mes premières poses

junko42

Membre récent
voilà mes premieres poses après un bref entrainement sur moi même.

un gainage sur ongles naturels et une déco peinture acrylique :

5af218798923ea3d6b53dec77968c528.jpg

et une pose complète :

37c450ec311bfcb9f213191d468e91bc.jpg

j'ai pas de bombé je sais mais c'est pas que je sais pas faire j'y arrive mais mon gel de construction dégouline sur les cotés de la plaque avant même de catalyser , il est vraiment nul.

et la french est tremblotante pour les mêmes raisons , je fais un sourir propre au peinceau et elle bave dans la lampe. j'suis verte des fois quand les filles ressortent leurs mains et j'peux pas ratrapper.

si vous avez une marque de gel à me donner ça m"aiderait merci

Re : mes premières poses

bon ben moi j'trouve que c'est pas trop mal pour une première mis à part ces gels flynails là

ouais moi je trouve que c'est pas mal. la première les formes sont parfois différentes et la french semble fort épaisse. Par contre pour les gels, moi j'utilise les gels 2 en 1 (base et construction) de Professionails et j'en suis contente. Par contre, je ne te recommande pas mon gel french qui lui est vraiment très consistant...
Courage, bisous miss!

Coucou miss
Alors moi j'utilise les gel de chez Ongles4u qui est maintenant renommé Ocibel tu la trouve facilement sur ebay ou sur son site perso je te la conseil ^^

sinon question dégoulinement essaye de mettre ton gel au frigo avant de t'en servir il sera moins liquide ^^

Sinon pour des premières poses c'est très chouette ^^ Moi même je suis débutante donc je ne peut que t'encourager :)

Allé bisous

les gels de chez flynails sont très bien, il te suffit de le mettre un peu au frigo si tu n'arrives pas à travailler les gels trop fluides

moi j'utilise un gel blanc de construction bien épais comme ça j'ai bien le temps de le travailler. Il viens de chez professionails. J'avais le même soucis avec un blanc fort liquide, alors celui la je ne l'utilise que sur moi ou pour faire des dessins :)

Pour les autres je suis chez nails dising euro discount et aucun soucis avec leur gel de construction. C'est sur il ne faut pas trainer pour faire le bombé car les gels "s'aplatisse" d'eux même. Regarder les pas à pas pour voir comment font les pros :)

bonne continuation :)

aucun soucis avec les gels de chez flynails mais c'est sur qu'avec la chaleur il faut les mettre au frigo

c pas mal pour tes debut mais il y a un manque de matiere mais ca va venir...

Retour