Mes premières poses !

Cindy6813

Nouveau Membre
Voilà les filles je me lance, je met les photos de mes premières poses.

J'attends vos commentaires.

Pièces jointes

• Annick 21.07.10.jpg
    Annick 21.07.10.jpg
    98.3 KB · Affichages: 104
  • Julie 21.07.10 (2).jpg
    Julie 21.07.10 (2).jpg
    69.8 KB · Affichages: 117
  • Sylvie 15.07.10 (8).jpg
    Sylvie 15.07.10 (8).jpg
    64.1 KB · Affichages: 113
  • Cindy 15.07.10 (1).jpg
    Cindy 15.07.10 (1).jpg
    59.2 KB · Affichages: 107
Re : Mes premières poses !

bonsoir,
1- pas mal, je vois mal sur la photo mais j'ai l'impression que tu es trop loin des cutis
2- ça me parrait épais au niveau du bord libre, mais pas de bombé, les traits noirs sont irréguliers, petites papates sur certains ongles
3- certains ongles n'ont pas la même longueur, pas de bombé, et la french est irrégulière, toutes petites papates
4- les ongles n'ont pas tous la même forme, french irrégulière, pas de bombé
C'est pas mal pour des premières poses, en s'excerçant on s'améliore, bonne soirée!

manque de bombé, french un peu épaisse.
Mais pour des 1ere poses c'est trés bien.

Purée ta première pose, je suis moi même débutante mais là ca ne trompe pas, c'est pas mal du tout franchement!

Merci les filles, c'est vrai que j'ai du mal avec le bombé mais ça viendra enfin j'espère hihi.
Trop épais c'est a dire?
Je vais peut être avoir l'air bête mais c'est quoi les papates ?

bonjour, les papate c'est quand tu regarde l'ongle de face et que ça fait /\
et il faut que ça fasse //
trop épais c'est a dire qu'il faut que affine près des cuticules et sur le bord libre, le bombé tu y arrivera a force de t'excercer, on est toutes passé par là! courage, a bientot

Tellement de personnes qui passe voir mon sujet et tellement peu de commentaires :(
Svp je débute j'ai besoin d'être rassuré et conseillé.

Hé bien je te laisse un petit commentaire alors,
Perso, je me fais mes ongles depuis maintenant 2 ans et j'ai débuté en "copiant" sur les pros quand j'allais en institut, et tout le monde peut le dire, les débuts : c'est chaud.
J adore les ongles roses, effectivement il y a quelques défaut également à mon gout ( déjà cité plus haut), mais rien de bien méchant, au bout de 4 mois de poses je n'avais plus ces soucis.
Tiens bon, tu te débrouille trés bien!
Perso je mets un petit coup de lime extra fine à la fin pour enlever les petites "vagues" et un coup de gel en couche toute fine pour finir.
Ce n'est peut ettre pas pro mais quand on me demange chez qui je vais, ça fait toujours plaisir de répondre: CHEZ MOI!!!!
Voila courage
jul

Merci de ton commentaire jul et de ton soutien. Ca fait plaisir. Je vais tout faire pour m'améliorer.
Biz

Retour