Mes premières poses :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missa137
  • Date de début Date de début

Le plus a retravailler?

• La french?

Votes: 3 25.0%
  • Les parallèles?

Votes: 3 25.0%
  • Le bombage?

Votes: 4 33.3%
  • Le tout?

Votes: 5 41.7%

• Total de votants
    12
  • Sondage fermé .

missa137

Membre récent
Bonjour a toutes,

J'ai fait ma formation il y a 3 semaines et depuis j'ai eu l'occasion de faire 3 poses, j'aimerai vos avis :)))))

Malheureusement mes modèles ne voulaient pas de décos, du coup ce sont des poses toutes simples :(

S'il y a des filles de bruxelles qui veulent bien m'aider a apprendre a faire des décos, je suis preneuse et en congé toute cette semaine...

MERCI LES FILLLEESSSSS

Pièces jointes

• julie02.jpg
    julie02.jpg
    55.1 KB · Affichages: 181
  • Shelly pose2.jpg
    Shelly pose2.jpg
    39.1 KB · Affichages: 201
  • Sarah1.jpg
    Sarah1.jpg
    39.4 KB · Affichages: 205
  • julie03.jpg
    julie03.jpg
    50.8 KB · Affichages: 189
  • Sarah2.jpg
    Sarah2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 186
  • SL382104.jpg
    SL382104.jpg
    44.3 KB · Affichages: 179
Re : Mes premières poses :)

en plus de ce que tu cites dans ton sondage, je dirais la qualité des photos.
Il est en effet difficile d'opiner sur une photo foue...
ta pose arrondie, on voit bien que tous les ongles ne sont pas pareils, n'ont pas la même forme, tes bombés ? il n'y en a pas.... tu dois vraiment faire attention à tes limages

Pour la déco, tu as des formations...
début septembre Félinails sera chez coco7 à charleroi (je ne sais pas s'il reste des places), sinon, il y a aussi Yana qui en fait (miracle30 sur le forum) à liège et Véroboquet...

sur le forum, on peut t'aider, mais pas te former.... nous aussi, on paye pour etre formées....

Coucou!
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup parce que je ne pratique pas encore mais juste pour te dire que d'un oeil non pro je trouves tes poses très jolies!!!
Bon courage pour les prochaines, tu as l'air bien partie!
Bises

Je parlais pas d'une formation! Je parlais plutôt d'une petite aprem sympa pour échanger nos idées, nos avis, nos critiques... J'aurai trouvé ca sympa...

Je vais pas payer pour m'amuser un après-midi?!

ah mais on s'amuse beaucoup en formation ! il y a une journée 3D, une journée one stroke et une journée nail art
je peux te garantir que les fourires sont toujours là....

et bon, ce que tu dis est un peu choquant...
Je vais pas payer pour m'amuser un après-midi?!
oui, on paye pour s'amuser en apprenant durant une formation....
alors, oui, une aprèm sympa comme tu dis... mais, en général, ce sont des aprèm ou des personnes formées (en payant) montrent leurs astuces et ce qu'elles ont apris aux autres.....

du coup tu vois ça dépend du camp dans lequel tu te trouves pour trouver ça + ou - sympa... :eek:

ne le prends pas mal, je ne fais que faire un résumé de ces petits aprèm sympas... pour les débutantes....

coucou

je trouve que tes poses sont déjà très réussie :)

pour une débutante c'est super.

Perso je pense que c'est surtout le bombé qui est a revoir (celle qui disent tout exagère ) il faut amélioré un peu oui, mais de la a "retravailler" ... ca va venir petit a petit :)

sinon, tu peux zieuté sur le forum pour les astoce et pas a pas de déco ... et c'est gratuit en plus :)) ... pour une après simpas, demande a des copines, même novice, vous acheté des tips bon marché et hop, vous laisser court a votre imaginations ...

:)

en tout cas, continue comme ca, tu es vraiment sur la bonne voie :)

J'ai mis tout mais tout est pas loupé, tu aurais du mettre " a améliorer " lol.

Il te faut faire attention au limage, à tes french et à la forme mais c'est déjà pas mal. Ce sont les points à améliorer.

Par contre, le bombé n'est pas la, tu as un souci de matière. Tu place trop de matière partout. Résultat, tu as des ongles épais mais plat, tu comprend??

C'est une très bonne idée ton sondage, juste que je trouve que les personnes qui votent devraient assumer leur vote et argumenter le pourquoi de leur choix.

ah mais on s'amuse beaucoup en formation ! il y a une journée 3D, une journée one stroke et une journée nail art
je peux te garantir que les fourires sont toujours là....

et bon, ce que tu dis est un peu choquant...

oui, on paye pour s'amuser en apprenant durant une formation....
alors, oui, une aprèm sympa comme tu dis... mais, en général, ce sont des aprèm ou des personnes formées (en payant) montrent leurs astuces et ce qu'elles ont apris aux autres.....

du coup tu vois ça dépend du camp dans lequel tu te trouves pour trouver ça + ou - sympa... :eek:

ne le prends pas mal, je ne fais que faire un résumé de ces petits aprèm sympas... pour les débutantes....

Waouw! Je me presque agressée ici! C'est chouette comme tu souhaites la bienvenue aux nouvelles !!! :happy:
Ca partait pas du tout d'une mauvaise attention, je comptais pas non plus vouloir être "formée gratuitement" juste échanger des idées, des avis, ...
Et c'est pas parce que je suis débutante que je n'ai rien a dire, j'ai des idées qui fusent plein la tête, c'est juste que je ne sais pas forcément comment les créer!!

J'aurai vraiment trouvé ca sympa mais pas de problème... Je ne vais pas te VOLER tes idées et astuces... NO STRESS et bonne journée :)

Oui il faut que je retravaille tout mon bombé, je m'en rends compte :)
Personnellement je n'aime pas quand c'est trop bombé donc j'ai essaié de le faire moindre mais je l'ai pas fait du tout lol! Je vais retravaillé ca :)

Pour ton idée, ca parait très chouette :) C'est ce que je vais faire avec des copines surement :) merci pour l'idée

XANAILS: Pourquoi autant d'agressivité ??? j'ai du mal à comprendre !!!
sarah avait tout simplement besoin d'avis positifs ou négatifs de ses premières poses ... et en a profiter pour faire une propo aux filles interréssées, je ne vois vraiment pas où est le mal !!!

Coucou,

je trouve tes poses très bien pour des premières, (je ne suis pas pro du tout) juste un peu d'entrainement pour le bombé, mais tu verras, plus tu en feras plus ca viendra.:wink2:

Dommage que tu habites si loin, car c'est vrai que ca peut etre sympa de partager des idées.

Bizz et bonne continuation

C'est dommage d'avoir autant d'agressivité, ca me fait plutot mal au coeur !

J'ai beau relire ton message sarah, mais il n'y a pas lieux d'une telle réaction ! Bref après on va dire que c'est de l'imcompréhension, du mal perçu...

Je tiens à te dire bravo pour ce début, il n'y a qu'avec l'entrainement qu'on y arrive, et puis le fofo donne beaucoup de conseils, pleins de vidéos, de pas à pas...

Et c'est vrai que si tu as la chance de rencontrer des filles du fofo qui sont de ta région, vous pourrez vraiment vous aider, et vous amuser !

Coucou, moi je trouve tes poses "propres" ! oui effectivement le bombé est à travailler mais comme toutes les débutantes !! lol je suis sûre que tu as des idées plein la tête alors éclate toi !! sur le forum il y a pleins de "pas à pas" sympa ; ca m'a pas mal servi pour mes poses ! et comme le dit softness c'est GRATUIT !! ton petit appel à l'aide ne me choque pas, nous ne sommes pas des pros et cherchons juste à progresser afin de le devenir un jour, je ne vois pas où est le mal !! Bonne continuation à toi !!

coucuo missa137, tu sais je ne suis pas experte, donc je ne me permettrais pas de critiquer tes poses.

dommage que j'habite si loin, sinon, ton idée était pas mal, et je serais venue avec grand plaisir. Je suis comme toi, j'ai plein d'idée dans la tête, mais je n'arrive pas à les réaliser. si tu veux, tu peux aller faire un tour sur mon blog, il y a déjàquelques poses avec déco. Et si tu as une question, tu peux me contacter par mp.

bonne continuation.

Désolée sarah, dans mon élan, j'en ai oublié de te féliciter pour tes poses !! après seulement 3 semaines d'entrainement, tu te débrouilles très bien !!
J'espere que tu trouveras des topines d'ongles pour vous entrainer et entraider !!

Merci à toutes, c'est très sympa :)

Je continue de m'entrainer pour mon bombé, y a du boulot encore.. Vos encouragements me font plaisir! Je viens de passer l'aprem avec une copnie de ma formation et on s'est éclatée niveau déco...
Je ferai bientôt un blog ou je posterai tout ca

A bientot, merci a toutes :)

C'est clair on aurait du mal à être parfaite dès la 1ère pose... mais les efforts payent tu verras. Rien ne vaut l'entrainement.
Et puis concernant les esprits étriqués, n'y prête pas attention... il faut savoir qu'il y a des personnes qui ne savent qu'aboyer...... LOLLLLLL. Dommage que cela se passe sur un fofo ou normalement le principe du jeu... c'est l'échange.
Faudrait peut être lui en donner la définition.

Retour