Mes premières poses

Tipoune21220

Membre récent
Coucou les filles !

Ca va bien ? Pas trop barbouillées avec ces fêtes ? ! lol

Bon, voici mes deux premières poses

La première : french coal (noir antracite) avec pattes de chien en stamping blanches
Autocritique : pas de bombé, mais pas trop de papattes

La deuxième : (affreux !!!) french blanche, avec déco vernis liner (noir, rouge et blanc)
Autocritique : PAPATTES :24-vomit: à fond la caisse, c'est horrible, french trop large!

Besoin de conseil les filles :help: Vous avez vu ce machin que ca me fait avant la french ? c'est la caspule qu'on voit, c'est affreux ! Comment on fait pour enlever ça ? (ca se voit surtout sur les ongles avec la french blanche)
La démarcation se voit pas trop mais la colle si ! :worthy:

Merci pour vos critiques et conseils !

Bizoux les nanas :2-big-smile:

Et meilleurs voeux pour 2011 ! Bonheur amour santé et ongles à gogo !

Pièces jointes

• manucure info 1.jpg
    manucure info 1.jpg
    33.4 KB · Affichages: 176
  • manucure info 2.jpg
    manucure info 2.jpg
    56.2 KB · Affichages: 148
Re : Mes premières poses

Oublié de dire que je n'ai pas de formation, mais j'espère pouvoir me payer la Professionnails assez rapidement... Gros bizoux

ok ok pas évident de te détailler tout.

La première est pas mal mais french trop droite.

La deuxième c ouf, un mélange de tout quoi ! French trop épaisse, irrégulière, papattes, bombé mal placé, démarcation mal limée et surtout : proportions non respectée.

La solution : Il te faut un gel mask !!!

Moi j'utilise celui de c'nails le camoufflage, il est sensationnel !

Ben aprés, désolé, je vais pas te faire un roman, tu as tous ces points à retravailler + regarde les pas à pas de ralongment de plaque avec gel mask et french en reverse.

Voilou, bon couragen tu débute bien. Bises

Bonsoir,

Je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas de formation, tes premieres poses son super, Les déco son jolie et c'est propre.

Après si on regarde les défauts, oui la french ne souri pas assez pour la première photo, et tu n'as pas assez limé les parallèles sur la deuxieme et pour eviter les "patates" ponce ta french après l'avoir dégraissé.

Voilà Bisous !

Je rejoins justineds son com pcq pr qqun qui n'a pas de formation , c'est tres joli ( la 1ere ) , à part le sourire qui n'est pas assez prononcé , je la trouve vrt belle et propre :clap:

Tu nous feras des merveilles apres ta formation , j'en suis sure .

:kissing:

Merci les filles c'est gentil :-)
Pour la french noir, ma copine avait des ongles court ou j'ai du ajouter des capsules, mais j'avais rajouter du make up
Pour la french blanche, toujours ma copine, avait arracher tous ses ongles (noirs) et je me suis retrouver à coller des capsules sur des ongles "limite rongés" j'ai bien flipé !

Mais bon, l'arrachage d'ongles n'excuse pas le sale boulot pour la deuxième...
Ni le fait qu'elle téléphonait et bougeait dans tous les sens

Mais je trouve que je mets beaucoup de temps !

4h !!!! bouhhh

Bizoux

Je trouve tes poses jolies! 4h c'est normal c'est le début, avec de l'entraînement sa diminuera t'inquiète pas.

Je suis débutante aussi, je met 3h30 avec capsules, j'utilise que ça de toute façon, apart si la cliente veut un aspect vraiment naturel et que ces ongles le permettent. Mais oui avec la formation tu vas etre au top ! Et encore moi j'ai fais la formation et j'ai encore des lacunes ! J'ai montré sur le site ma premiere pose d'ongle si tu veux aller voir c'est dans le petit coin des débutantes !
Voila ! Bisous et bonne continuation !

pour des 1eres je trouve que cest chouette quand meme , les filles ont tout dit, masi pour la 2eme photo je dirais de faire attention , la french est trop large , oublis pas de respecter le 1/3 french pour 2/3 plaque ;) biz et bon courage

4h00 c bon signe, tu es tout comme moi, trés appliquée et perfectionniste, c bien.

Ca fait un bon moment que je pratique maintenant et je met encore 2h30 pour une pose capsules et 3h30 pour une pose chablon (avec déco) yen a toujours de décos sur mes clientes ! Alors difficile d'évaluer une pose sans pour moi.

Mais bon, moi ça me fait hallucinner des débutantes qui font des trucs tout moches et qui annoncent toute fières : ben g fait ça en 1h30 !

C pas une coursse contre la montre ! L'omportant c le bon résultat et la finalité, alors pour un travail de qualité, ben faut s'appliquer, ya pas foto !

Tu débute trés bien entout cas c sure, je te dédie plein d'encouragements, continue à bien suivre les conseils du fofo et tu va vite progrésser.

Tu sait il m'arrive encore parfois sur des déposes et repose d'y mettre 4h00, ben les clientes ne m'en veulent pas du tout, elles sont contentes du résultat et de mes prix compétitifs, donc tout va bien.

Puis je fait pas se boulot juste pour la rentabilité, on est pas payé à l'heure !
C sure, au début c ralent d'y passer 4 heure pour gagner pas grand chose, mais petit à petit quand on constate nos progrés et qu'on voie l'enthousiasme de nos clientes, on est contentes.

Courage ma belle, tu vas:wavetowel2: y arriver !

Les filles ont tout dit mais bravo pour des premières , surtout la première
bises
Isa

Retour