Mes premières poses

lilou8608

Membre Populaire
Coucou les filles !
Voici mes premières poses, j'ai débuté il y a un mois. La première photo est un essai de water marble sur capsules, pour le reste, rallongement au chablon en gel . J'aimerai recevoir des conseils, je compte sur vous !! =)
 

Pièces jointes

  • DSC00749.jpg
    DSC00749.jpg
    18.1 KB · Affichages: 121
  • DSC01109.jpg
    DSC01109.jpg
    31.8 KB · Affichages: 122
  • DSC01212.jpg
    DSC01212.jpg
    38.9 KB · Affichages: 124
  • DSC01249.jpg
    DSC01249.jpg
    38.7 KB · Affichages: 120
  • DSC01370.jpg
    DSC01370.jpg
    23.7 KB · Affichages: 127
  • DSC01405.jpg
    DSC01405.jpg
    24.3 KB · Affichages: 124
Re : Mes premières poses

Jolies poses pour un début !!! Sa promet sur le long terme ! Bonne continuation
 
Re : Mes premières poses

joli début

tes french sont bien, manque un peu de matière, // a affiner, et tu devrais mettre du gel mask c'est + joli
les ongles plein roses parfois un peu loin des cuticules ,un poil trop court (question de gout)
la french biais marron est bien faite (sauf les // à affiner) mais j'aime pas trop la déco, tu devrais le faire à la peinture les traits, c'est + fin et ça fait moins un trait net tout droit

bonne continuation
 
Re : Mes premières poses

Merci pour tes conseils dorotisha ! La pose rose c'était la première fois que je faisais la main droite, dur dur ! Et comme mes ongles étaient rongés j'ai pas osé faire trop grand mais je n'aime pas cette longueur, ça fait trop "rond".

Les parallèlles me donnent du boulot ! Souvent c'est en prenant la photo que je vois les défauts. Je ne travaillais pas doigt par doigt pour le bombé alors mon gel coulait à chaque fois. J'ai trouvé un gel qui ne coule pas pour ma dernière pose, et j'ai utilisé du gel mask. Ca fait tout de suite plus joli ! Par contre hier c'était super couvrant, et aujourd'hui mes ongles apparaissent ! =( je n'en mets pas assez encore !

J'ai vu que tu utilises les produits d'ongle24, est ce que le gel make up est bien couvrant?
 
Retour
Haut