Mes premières poses

Cyberninie

Membre récent
Bonjour,
Besoin de vos yeux de pro.... La dernière est sur ongles rongés.

Pour ma part, je vois que la french n'est pas la même partout et que je dois retravailler le bombé.

Merci!

Pièces jointes

• 1.gif
    1.gif
    88.9 KB · Affichages: 409
  • 2.gif
    2.gif
    103.9 KB · Affichages: 420
  • 3.gif
    3.gif
    95.1 KB · Affichages: 420
  • 4.gif
    4.gif
    99.8 KB · Affichages: 435
Re : Mes premières poses

bonjour,

dans l'ensemble tes poses sont propres, comme tu l'as remarqué absence de bombé et les french irrigulières, je rajoute qu'il faut que tu affines près des cutis

la 1ère et 2ème poses tes // sont rentrantes et non droites, la 3ème niquel juste affines près des cutis et le bombé, la dernière beaucoup trop long pr moi pour une rongeuse et c'est très plat. Tu as procédé comment?

tes poses ont l'air propre, avec de l'entrainement tu y arriveras ;)

Merci Miss!
Bcp, bcp de mal pour le bombé pfffffffffffffff Et c'est pas faute d'avoir regardé les vidéos sur le forum....
Quand tu parles d'affiner près des cuticules, tu parles de limer davantage à la fin?

Pour la rongeuse, j'ai utilisé des tips moonfit.

Merci!

Merci Miss!
Bcp, bcp de mal pour le bombé pfffffffffffffff Et c'est pas faute d'avoir regardé les vidéos sur le forum....
Quand tu parles d'affiner près des cuticules, tu parles de limer davantage à la fin?

Pour la rongeuse, j'ai utilisé des tips moonfit.

Merci!

oui limer davantage près des cutis après ta construction

pour ta rongeuse j'espère seulement que cela tiendra avec ses tips car c'est extrèment plat, tu l'as revoit dans 10jrs??

bonne continuation ;)

Bonjour,
Besoin de vos yeux de pro.... La dernière est sur ongles rongés.

Pour ma part, je vois que la french n'est pas la même partout et que je dois retravailler le bombé.

Merci!

Bonsoir! je ne suis pas encore pro loin de la!:( mais la troisieme pose me pleit beaucoup apres je ne suis pas capable de faire de commentaires encore...dsl
Bonne soiree :yes:

Merci Super!!!!!!!!!!

:44-lovely-eyes:
Bonsoir! je ne suis pas encore pro loin de la!:( mais la troisieme pose me pleit beaucoup apres je ne suis pas capable de faire de commentaires encore...dsl
Bonne soiree :yes:

Ca fait quand même plaisir! Merci!
:happydance:

J'ai fait ceci aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?
J'ai essayé de tenir compte de vos remarques....
:41-fool::41-fool::41-fool:

Pièces jointes

• IMG_4571.JPG
    IMG_4571.JPG
    115.1 KB · Affichages: 175
  • IMG_4575.JPG
    IMG_4575.JPG
    93 KB · Affichages: 175
c'est tres jolie mais sa manque de brillance moi j'aime beaucoup je ne suis pas pro je débute donc c'est la seule remarque que je me permet
;)

misspoils60 a dit:
bonjour,

dans l'ensemble tes poses sont propres, comme tu l'as remarqué absence de bombé et les french irrigulières, je rajoute qu'il faut que tu affines près des cutis

la 1ère et 2ème poses tes // sont rentrantes et non droites, la 3ème niquel juste affines près des cutis et le bombé, la dernière beaucoup trop long pr moi pour une rongeuse et c'est très plat. Tu as procédé comment?

tes poses ont l'air propre, avec de l'entrainement tu y arriveras ;)

Rien a rajouter tout à été dit. Sauf que moi je dirais pour un début c'est vraiment bien!!!

c'est tres jolie mais sa manque de brillance moi j'aime beaucoup je ne suis pas pro je débute donc c'est la seule remarque que je me permet
;)

Merci! C'est vrai qu'on dirait que ça ne brille pas, mais ça brille un peu plus en vrai (pas assez à mon goût donc je vais changer de gel de finition) :smile:

Rien a rajouter tout à été dit. Sauf que moi je dirais pour un début c'est vraiment bien!!!

Ohhhhhhhhhhhh Merci!!!!!!!!!!!!
:sun:

C'est mieux! Essaie de remonter ton bombé un peu plus pres de tes cutis, et attention au sourire sinon c'est mieux! tu verras tu progressera à chaque nouvelle pose!

Retour