Mes premières poses

chouchoute89500

Nouveau Membre
voilà je me décide à poster mes poses pour avoir vos différents avis et surtout conseils. J'utilise les produits ongles24 et Flynails depuis peu.

Pièces jointes

• 1ère pose Steph sept(2).jpg
    1ère pose Steph sept(2).jpg
    49.5 KB · Affichages: 149
  • 02 12 2011 maryse 2ème pose (6).jpg
    02 12 2011 maryse 2ème pose (6).jpg
    43.1 KB · Affichages: 136
  • DSCN0051.jpg
    DSCN0051.jpg
    47 KB · Affichages: 134
coucou alors je suis pas pro mais je dirais a première vu
on voit trop la capsule, faudrait que tu lime un peu plus la démarcation
french irrégulière et tremblante
et les // sur certain doigts

voila bonne continuation et entrainement a fond sa va venir a force :)

La forme est irrégulière,french pareil sur la 2 ème photo,il faut relimer tes //
3ème photo : même défauts sur les autres mais je rajouterai qu'on voit des traces blanches,jaunes fin une couleur qui n'est pas uniforme.. Utilise un mask

Bonne continuation !

Merci beaucoup!Pour le limage de la démarcation c'est traitre parce que quand je lime on ne la voit plus "trop!" et quand on met le gel avec la brillance la revoila!
Pour la french j'ai vraiment du mal à la faire sans trembler, avant j'utilisais un pinceau et maintenant j'en utilise un bien plus fin. J'ai utilisé un gel cover flynails sur la dernière pause mais j'avoue que je suis restée perplexe sur le rendu!!

Pour le "jaune" en dessous c'est l'ongle qui est assez épais et jauni "naturellement"! J'ai mis le gel mask en une seule couche après la base et avant la french.

pour etre sur que la demarcation ne se voit plus je passe un coup de cleaner a chaque fois et je touche la surface de mon ongle pour voir si on sent plus la demarcation

Pour le mask,il faut le dégrader et non le mettre en une fine couche (tout dépend de la plaque) pour ta démarcation on ne doit plus la voir du tout si tu as du mal ,utilise un tipblender pour t'aider à éliminer plus facilement.

Merci de vos conseils. Je vous embête encore avec une question le cover que j'ai acheté est assez épais et j'ai peur que ça rajoute une épaisseur comment faites vous pour remédier à ça?

ok alors j'ai le même que toi
généralement je trempe un peu mon pinceaux dedans et âpres je le pose légèrement et le dégrade

Alors je dirais déjà que il y a un probleme de forme. Sur la premiere photo tu pars aussi bien sur du carré, que sur du carré arrondis, voir de l'arrondis complet.
Avant de faire ta pose fixe toi en tete une forme précise, exemple carré et une fois que tu a limé demande toi " C'est un carré ou non ? " et a mon avis déjà tu aura moins de soucis de forme. Car là on dirait que tua hésité dans tes formes au moment du limage.

En prothésie il faut visualiser ! Imagine toi dans ta tete ta pose, sa forme, sa longueur, sa french, son bombé et son rendue final. Si tu ne l'imagine pas dans son ensemble tu va hésité quand tu va limé ou poser tes gels et résultats tes doigts vont etre completement différent les uns des autres.

Ensuite la french, elle est soit tremblotante soit pas assez souriante, là se sont les memes conseils que dans le post que tu a suivi.

Pour finir le gel mask, très utile il doit néanmoins s'utiliser en le dégradant des cuti vers la plaque, là aussi c'est un coup de main à prendre. tu peut t'entrainer sur capsules, cela aide pas mal à s'habituer.

Merci beaucoup c'est vrai que je me lance un peu doigt par doigt et que je ne visualise pas le travail final avant de l'avoir achevé! J'ai utilisé du gel mask que sur ma dernière pose mais je trouve que ça ne se voit pas :( je vais m'entrainer sur les capsules et avec les pas à pas pour le degradé :)

Retour