Mes premières poses

melkaspa

Diamant-de-Beauté
Voici mes 1eres poses, faites pendant ma formation : toutes critiques sont bonnes à prendre :)

- ANS
- Résine
- Gel
- Gainage

ANS2.jpgGainage2.jpgGel2.jpgOnglesRonges3.jpgResine1.jpg

super! ta fait une formation de cmb de temps? et tu pose en combien de temps??
Bnne continuation ;))

ma formation a duré 5 jours : j'étais seule avec la formatrice à mon domicile. Pour le temps, on a mis en moyenne 3h00, sachant qu'on faisait des poses, pour qu'elle m'explique la technique sur le vif.

Oui franchement elle était bien ! Après, elle a fais saigner tous mes modèles avec son limage intensif, donc moi je préfère prendre 5 min de plus, c'est un moment de détente, pas de torture lol

Pour un début je trouve ça bien les poses sont propres!
De toute façon il n'y a rien de mieux que d'être seule avec la formatrice pour bien apprendre!

je ne fais pas de résine mais, je trouve ça jolie, l avant derniere manque un peu de finesse mais les autres sont réussies!! La formation individuelle, c'est ce que je propose aussi, pour les raison que tu as invoqué, je suis contente de voir que ça porte ses fruits, bravo à toi et à ta formatrice!!! enfin, sauf pour les pauvre cutis lol!

L'avant dernière est en gel, et trop épaisse à mon gôut, mais bon c'était pendant la formation, je ne voulais pas trop m'imposer lol ! Et oui, en individuel, c'est bcp mieux, on prend plus de temps pour poser ses questions etc...

L'avant dernière est en gel, et trop épaisse à mon gôut, mais bon c'était pendant la formation, je ne voulais pas trop m'imposer lol ! Et oui, en individuel, c'est bcp mieux, on prend plus de temps pour poser ses questions etc...
de toute manier c'est normal, c'est la premiere difficulté qu'on rencontre, ce sur quoi avant la déco et le reste on dois travailler: les // et la finesse du bord libre;), je fais que du gel alors je comprends!

Moi j'aurai fait beaucoup moins épais ! lol Et pour le gainage, j'ai trouvé que c'était trop épais aussi, elle a pas voulu que je lime plus lol

Retour