mes premières poses

qu'en pensez vous ?

• mauvais

Votes: 6 40.0%
  • moyen

Votes: 7 46.7%
  • bien

Votes: 1 6.7%
  • tres bien

Votes: 1 6.7%

• Total de votants
    15

etoaaaleuse

Membre récent
Salut les filles , voila mes toutes premières poses , j aimerais avoir vos avis , n'hésitez pas à être franche :)
Photo du 26-03-13 à 12.58.jpg
Photo du 19-03-13 à 17.13.jpg
Photo du 26-03-13 à 12.57.jpg
Photo du 06-03-13 à 18.42.jpg

Ils sont trop plat ^^ tu n'as pas de bombé ! (Tkt pas je suis pareil trop de mal avec les bombés !)
Sinon essaye de limer un peu plus tes parallèles ils partent en éventails.
Après je suis débutante aussi et je fais pas forcément mieux. Je retrouve les mêmes "erreurs" que moi donc si tu trouve un moyen de faire mieux pour les bombés je suis preneuse :D

merci je vais essayer de m'améliorer , je précise que j'ai appris seul , je vais suivre une formation dans quelques mois mais je m'entraine en attendant , je précise également que ce sont uniquement mes mains a chaque fois ( c est donc un peu plus dur mais je n'en fais pas une excuse)

Lol je comprends parfaitement ! J'ai "commencé" ma formation via un dvd et un book d'un centre que je ne recommande pas et du coup je recommence tout en mai avec 3 semaines de VRAIE formation à Nantes.

etoaaaleuse a dit:
je suis nouvelle sur le forum alors si tu peux demander a d'autre personnes que tu connais leur avis je suis preneuse :)

Bonjour,
Effectivement il manque de la matière, il n y a pas de construction.
La french et trop droit et tremblotante
Ça part en patte de canard
Voilà pr les défaut, mais t inquiète avec de la persévérance on y arrive!

merci pour cet avis , d 'ailleurs si qqn est intéresse pour une pose sur montpellier je veux bien la réaliser pour m'entrainer , je ne demanderais qu'une legere participation pour les produits.

je suis pas la depuis très longtemps non plus ^^ Après tu verras bien en général les avis arrivent plus vers le soir.

tu devrai mettre des photo en couleur pour mieux juger...
car en plus de ce qui a été dit ,et malgrés le noir et blanc on voit une trace sur la plaque ,alors soit c'est que c'est rouge a force du a un limage intempestif,ou alors la démarcation de la capsule mal limé ;)

Ces traces sont présentes sur mes ongles naturelles , il faut savoir que je les ronge , je n'ai pas encore investi dans du gel camouflage mais cela ce voit que très peu en couleur "reeles"

effectivement, french trop droite, le sourire mérite d'être + accentué, la proportion french/plaque: j'allongerais la plaque avec un cover/masque car les plaques sur les photos sont trop petites pour la french que tu as faites. Manque de bombé et // à resserré car comme cela a été dit, ça part en papattes de canard.
Plus embetant, mais à vérifier, les photos laisses penser que la plaque naturelle à souffert, trop poncée: sur certaines photos il y a un halo en milieu de plaque faisant penser à trop de ponçage, attention.

La pose couleur est à bc retravailler: pas propre, pas net au niveau des contours + bombé, forme, //.

Ces traces sont présentes sur mes ongles naturelles , il faut savoir que je les ronge , je n'ai pas encore investi dans du gel camouflage mais cela ce voit que très peu en couleur "reeles"
okok ,car c'est vrai qu'avec le noir et blanc c'est flagrant ;)

miss etoaaaleuse demande d'être franche, alors svp, soyez sympa oui, mais honnête et ne vôter pas pour une pose "très bien", cela ne la fera pas progresser et surtout ça m'inquiète si réellement vous trouvez les poses "très bien"! Sans vouloir te véxer etoaaaleuse!
Une critique constructive et honnête fait progresser!
Bon training et bonnes corrections pour tes prochaines poses, tout ceci viendra avec l'entrainement!!!
:) :)

je pense que ma plaque est abimee car je les ronge depuis toute petite ... la cela fais 1 mois et demi environ que je met des capsules , il commencent a pousser je vais donc pouvoir faire des chablons ce qui devrait éviter de continuer a l 'abimer c est bien ça ?

Quand a vos réflexions bien sur je prefere que vos commentaires soient sincères et justifié tant qu'ils sont fait poliment :) et de toute façon je sais qu'un très bien n'est pas mérité mais ça me permet de me situer un peu , savoir si c'est passable ou vrmt la grosse kata comme on dis ...

c'est vrai que les capsules, enfin surtout la colle, ça n'arrange pas! Effctivement, les chablons se sera mieux.
Dailleurs le halo que nous avons perçu sur la plaque c'est pt être aussi un effet de la capsule qui transparait. Je ne sais pas si tu utilises un cover/masque mais si ça n'est pas cas, tu devrais, ça change radicalement le résultat!

non ce n'est pas la capsule elle n'est pas si basse , non je n'utilise pas de cover comme je l'ai indiquée juste au dessus , je n'ai pas encore suivie ma formation , et je ne peut donc pas énormément investir car je suis étudiante , et deja avoir une machine uv , du gel de bonne qualité , 3 couleurs , et tous les outils d'a cote représentent un bel investissement ... :)

je viens de bosser sur un de mes doigt j'attend vos avis pour les // et le bombe la french je n'ai pas pu y retouchée bien sur je vous laisse comparée avant et apres Photo du 26-03-13 à 16.48.jpgPhoto du 26-03-13 à 16.48 #2.jpgPhoto du 26-03-13 à 16.44 #3.jpgPhoto du 26-03-13 à 16.45.jpg

etoaaaleuse a dit:
je viens de bosser sur un de mes doigt j'attend vos avis pour les // et le bombe la french je n'ai pas pu y retouchée bien sur je vous laisse comparée avant et apres

Ah oui le bombe c bien mieux! Ta plaque est très rouge tu n a pas mal? Pcq on voit bien que c une rougeur du au limage... Je te rassure ça nous ai toute arrive au début!
Il faudrai travailler le sourire, le faire plus souriant encore pr bien caché ton bord libre en attendant d avoir un gel masque. Par contre ce qui est mieux c que la french paraît plus net, moins tremblante.
Continue comme ça ça avance!
Allez au boulot!
Ah oui dernier conseil, acheté toi un doigt d'étrainement pr com son nom l indique t entraîner parce que tes ongle ont trop souffert la

oui c est vrai ils ont souffert mais je n'ai pas mal , la j'ai reçu mes chablons donc j'espère pouvoir continuer les poses sans m'abimer les ongles encore plus. merci pour les remarques je prend note de tout ça .

Retour