Mes premières poses

calamity_nath

Membre Actif
Bonjour tout le monde,
Je suis débutante, je viens de finir ma formation. Voici mes premières poses.
Pouvez vous me donner vos commentaires pour que je puisse progresser.
D'avance merci beaucoup
photo 1 : french et déco pochoir à l'airbrush sur caps
photo 2 : french airbuch + déco autocollant sur cps
photo 3 : 2 couches de gel nacré + french floutée airbrush + pochoir airbrush sur caps
photo 4 : french airbrush sur caps coupées très courtes
photo 5 : french au gel + paillettes sur ongles naturels
 

Pièces jointes

  • valy (800x600).jpg
    valy (800x600).jpg
    218.9 KB · Affichages: 223
  • morg (800x600).jpg
    morg (800x600).jpg
    156.9 KB · Affichages: 228
  • Suzanne (800x600).jpg
    Suzanne (800x600).jpg
    206.1 KB · Affichages: 232
  • Ramaeker (800x600).jpg
    Ramaeker (800x600).jpg
    173.8 KB · Affichages: 235
  • cherie cherie (800x600).jpg
    cherie cherie (800x600).jpg
    204 KB · Affichages: 237
slt pour des premiere poses c'est pas mal tu as fait quoi comme formation???tu aurais du mettre des photo de profils que l'on puisse jugé ton bombé!!!!mes dans l'ensemble sa a l'air pas mal mesil y a un ou deux bombées impek et les autres iln'y ai pas ou pas a la bonne place!mes ces le debut!!!
il y a qu'en s'entrainant qu'on s'ameliore!!entout kbravo pour t premiere pose!!continu!!
 
Merci beaucoup, cela fait plaisir et surtout ça me rassure, car moi je trouve plein de défauts à mes poses, mais je suis d'un esprit très critique :) Le bombé, il n'y en a pas trop, j'ai vraiment du mal avec ce foutu bombé !!!;)
J'ai fait une formation de deux semaines chez Ongles en Délire : une semaine gel + une semaine airbrush avec entrainement sur modèles à partir du 3ème jour.
Pour info les photos postées sont des poses faites après ma formation, car celles pendant la formation sont pas top !!! :eek:
 
ok c bien mes je te conseille de te mette au bombé rapidement car tu verra que t'es pose sans bombé au premier choque il y a des décollement reguliers ou bien il saute !!en connaissance de cause lol!!!!va d'en rechercher et cherche video bombé il y en a une tres bien dans les debut et il faut que tu t'entraine sur une capsule sur un doigt ou main en plastique!!!bize
 
Retour
Haut