Mes premières poses

Folies de Mary

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Voilà je me lance aussi... je vais poster mes poses et recevoir avec grande attention vos critiques car c'est ce qui fait avancer ;)

Aujourd'hui voici un remplissage en gel (la pose d'avant avait été faite par une autre PO), le sapin stylisée je suis pas convaincue mais la cliente adorait lol. Moi je vois les défauts, je voudrais savoir si vous voyez les mêmes :p

SAM_0114 (800x600).jpg
SAM_0115 (800x600).jpg

Coucou alors le resultat est joli. pour les defauts je dirais lime plus tes //. attention a ne pas trop approcger les cuticules avec le gel, et je trouve qu'il y a peut etre un peu trop de matiere. Mais c'est normal c'est un debut.

Alors justement moi aussi je trouve qu'il y a trop de matière... c'est surtout quand je fais une french. Je la pose sous la constru et ensuite dans je lime ça m'arrive de toucher la french du coup j'ose pas trop limer et pareil pour les parallèles :(

en tout cas pas moi. dis toi que les pros utilisent une ponceuse donc bcp plus facile pour limer correctement la construction. Toi je pense que tu limes la construction a la main donc plus difficile. perso je fais mes French apres la construction.

D'accord avec vous, au final ça donne une impression de "tout arrondi" dans l'ensemble. Après moi je trouve que le "bombé" est très présent aussi

Je le fais à la ponceuse aussi, en tout cas je l'ai appris et là je sais pas je l'ai fait à la lime bien vu lol. Ok je prends note, prochaine pose ce sera french après la constru. Merci de prendre le temps de me répondre :)

Du coup je vous mets deux photos d'une pose que j'avais faite avant, pose capsules (oui je sais la honte lol mais le chablon n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi héhé)
SAM_0106 (800x600).jpg
SAM_0107 (800x600).jpg
, constru en gel et gel couleur

Oui pour moi il est trop présent,esthétiquement je n'aime pas quand c'est trop bombé,mais chaque personnes à des ongles différent et on est bien obligé de faire en fonction,car le bombé sert surtout à la solidité...

alors la tu colles trop les cuticules cela va te creer des decollement. En fait avec l'experience tu apprendra a affiner ta pose, le bombé mais mois de matiere que cela paraisse naturel. Moi je fais des pose chablon ou capsule, depend de la cliente et du temps que j'ai

Merci les filles :) Quand je vois le niveau de certaines sur le fofo je suis vraiment déprimée lol. Mais j'en apprends chaque jour un peu plus grâce au temps que vous voulez bien consacrer à conseiller les petites nouvelles

Du coup je vous mets deux photos d'une pose que j'avais faite avant, pose capsules (oui je sais la honte lol mais le chablon n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi héhé)Afficher la pièce jointe 611871 Afficher la pièce jointe 611872 , constru en gel et gel couleur
Oui ils sont épais mais j'ai l'impression que c'est prés des cuticules et parallèles,on voit sur le côté intérieur de l'annulaire (prés du majeur)que c'est trés arrondi par exemple

Retour