Mes premières poses

bynncha

Toute nouvelle
Bonjour à tout le monde:flower2:

Alors après des débuts pratiquement chaotiques voici quelques une de mes poses.

Au début je n'ai pas pris de photos parce que je n'y pensais pas. J'ai eu des soucis avec les ongles de ma tante ultra bombés et je ne savais pas au départ que les tips envoyés dans les kits pour débutantes étaient destinés à la formation, alors achat de cut out et séances de dépose et pose interminables !
Heureusement que le forum est là pour m'apporter des solutions concrètes!:audi:

Les photos des mains à plat sur table sont des poses que j'ai réalisé sur mes modèles. Dites moi ce que vous en pensez. Il y a une pose french et une pose tips transparents.
Les autres photos sont les différentes poses sur mes mains.

Merci à toutes:thumbup:

Pièces jointes

• P020908_13.50[01].jpg
    P020908_13.50[01].jpg
    34.6 KB · Affichages: 99
  • P020908_13.51.jpg
    P020908_13.51.jpg
    42.6 KB · Affichages: 111
  • P030908_22.07[02].jpg
    P030908_22.07[02].jpg
    40.4 KB · Affichages: 103
  • P030908_22.09.jpg
    P030908_22.09.jpg
    30.5 KB · Affichages: 98
  • P300808_21.36.jpg
    P300808_21.36.jpg
    30.1 KB · Affichages: 99
  • IMG_1032.jpg
    IMG_1032.jpg
    79.1 KB · Affichages: 117
Re : Mes premières poses

salut! pour ma part je trouve sue tu fait un travail tres propre deja... le sourire et net meme si peut etre pas assez prononcé, il manque un peu de matiere, et un peu de papatte aussi... mais c'est un tres bon debut...

papattes en effet, par contre la dernière photo la pose a bcp de défauts...la french est bcp trop grande, tu n'as pas mis assez de gel, l'ongle fait des creux, et les papattes...et ce n'est pas limé toujours de la meme façon..voilou pour ma part...

Tout pareil que Sandra mais ne te decourage pas ca va venir avec de l'entrainement

Alors tout d'abord merci pour vos encouragements et vos précieux conseils.

salut! pour ma part je trouve sue tu fait un travail tres propre deja... le sourire et net meme si peut etre pas assez prononcé, il manque un peu de matiere, et un peu de papatte aussi... mais c'est un tres bon debut...

Pour le sourire j'ai utilisé des capsules french je n'ai pas eu à le faire.

papattes en effet, par contre la dernière photo la pose a bcp de défauts...la french est bcp trop grande, tu n'as pas mis assez de gel, l'ongle fait des creux, et les papattes...et ce n'est pas limé toujours de la meme façon..voilou pour ma part...

Donc pour rattraper tout ca si j'ai bien compris il va falloir relimer et mettre du gel pour égaliser le tout c'est correct?
Petite question le gel monophase doit s'utiliser une seule fois ou on doit répéter les 3 phases base, construction et finition????:worried:

Pas mal pour tes débuts , comme les filles , lime plus tes parallèles pour éviter l'effet papattes, bonne continuation, à bientôt

Retour