Mes premiéres décos vs en pensez quoi ?

c-lyndu83

Experte
Coucou à toutes et tous

Voilà mes premières décos faites sur tips que avec du gel, et gel french, qu'est-ce que vous en pensez ???

Promis ma prochaine pose je la met en photo ;p

A bientôt

P.S : J'attends vos conseils :dcool:

Pièces jointes

• DSC01829.jpg
    DSC01829.jpg
    44.4 KB · Affichages: 137
  • DSC01830.jpg
    DSC01830.jpg
    45.7 KB · Affichages: 169
  • DSC01831.jpg
    DSC01831.jpg
    40.2 KB · Affichages: 156
Re : Mes premiéres décos vs en pensez quoi ?

merci :44-lovely-eyes: (parce que les french j'y travaille dur lol!!)
d'autres avis ??? up up up les filles

C'est vrai que tes french sont belle!!!!Par contre pour les deco style le corset..Tu devrais le faire les trait beaucoup plus fin ca serais plus beau sinon c'est tres beau pour un debut

tres joli, attention a tes strass tu devrais les incorporer dans ta construction car je trouve qu'il font une tros grosse epaisseur et surtout c'st qu'il risque de ne pas tenir a la longue

sinon sympa les deco

c'est un bon debut attention les traits sont parfois un peu epaix et la french un peu tremblotante

Merci pour vos encouragements, je viens d'en faire d'autres !! En fait c'est parceque j'ai acheté deux gel pailleté peggy sage donc ce soir je me lache lol.

C'est vrai que tes french sont belle!!!!Par contre pour les deco style le corset..Tu devrais le faire les trait beaucoup plus fin ca serais plus beau sinon c'est tres beau pour un debut
> je sais mais c'est parceque c'est fait avec le gel french, je n'ai pas de liner style flexbrush, je vais en commander d'ici peut.

Voila les autres décos : c'est fait avec des gels pailletés peggy sage, c'est vrai qu'ils sont trés trés épais alors à travailler c'est pas évident !

Pièces jointes

• DSC01833.jpg
    DSC01833.jpg
    41.7 KB · Affichages: 47

Bon début Céline, comme les filles, traits un peu épais
bonne continuation

quelle classe pour une jeune débutante !!
traits en effet épais mais beaucoup d'imagination...

Bravo !

Le sourire de tes french est très beau, nottament sur la deuxieme photo !

Coucou les filles je me tape l'incruste lol je viens vous montrer mes toutes premières décos lol pourriez vous me donner votre avis ? ( bon ou mauvais )
Mirchiii

Pièces jointes

• Photo0179.jpg
    Photo0179.jpg
    47.1 KB · Affichages: 28

N'ai pas de réponse ? :sad: bah c'est pas grave :wiggle: j'espère avoir quelques avis quand même d'avance merci beaucoup.

Retour