***Mes premiéres poses!!!***

bubble.chew

Nouveau Membre
Coucou !!!
Alors ca y est j'ai enfin fait mes premiéres poses 3 au total: sur moi juste un gainage photos n°1 n°2 avant, photos n°3 n°4 n°5 n°6 aprés, 2nde pose tips blanc photo n°7 n°8 désolé il n'y a pas de photo avant j'avais n'oublié, 3ème pose tips naturel avec petit coeur plus 1 french sur un doigt en paillette argent avant photo n°12 et aprés photo n°9 n°10 n°11. J'ai tenté quelques petites déco enfin sur moi cela m'a permis de cachet ma fench forme dentelle ^^!!! Bon aller à vos avis positif et surtout négatif afin que je puisse m'améliorer !!! Merci bientôt!!!

Pièces jointes

• Pix0085.jpg
    Pix0085.jpg
    37.4 KB · Affichages: 158
  • Pix0086.jpg
    Pix0086.jpg
    30.9 KB · Affichages: 186
  • Pix0088.jpg
    Pix0088.jpg
    37.3 KB · Affichages: 184
  • Pix0089.jpg
    Pix0089.jpg
    34.6 KB · Affichages: 199
  • Pix0091.jpg
    Pix0091.jpg
    23.6 KB · Affichages: 185
  • Pix0092.jpg
    Pix0092.jpg
    50.8 KB · Affichages: 156
  • Pix0098.jpg
    Pix0098.jpg
    32.2 KB · Affichages: 180
  • Pix0099.jpg
    Pix0099.jpg
    28.9 KB · Affichages: 192
  • Pix0102.jpg
    Pix0102.jpg
    46.8 KB · Affichages: 194
  • Pix0103.jpg
    Pix0103.jpg
    38.4 KB · Affichages: 151
  • Pix0104.jpg
    Pix0104.jpg
    30.4 KB · Affichages: 152
  • Pix0100.jpg
    Pix0100.jpg
    51.3 KB · Affichages: 135
Re : ***Mes premiéres poses!!!***

Je vais me coucher
je reviendrai zieuté demain!!!
mais comme celà je l'aurai dans mes suivi!!!
Bonne nuit

french trop large et epaisse pr certaine, manque de matiere pr d'autre, mais les déco sont sympa y'a de l'idée

comme nizoux
french trop grand par rapport à la plaque sur certaines
et manque de matière (bombé)
parrallèles à revoir
forme et french irrégulière aussi sur certaines
sinon pour les décos c'est pas mal y de l'idée
bisous séverine

bonsoir

alors dejà tu as un bonne base pour travailler , c'est déjà bien

c'est tes première poses , donc tu aura surement pas mal de défauts relevés , donc ne t'inquiète pas , c'est normal

essaye de mettre le mode macro ( petite fleur) sur ton appareil photo on verra mieux les détails

le gainage: mettre a niveau tout les ongles avant la pose , car là ton auriculaire est très court par rapport au autres , ou bien mettre une capsule juste sur celui ci, si tu ne veux pas raccourcir , un manque de matière, french irrégulière et ta deco me semble bien trop près des cuticules

la deuxième pose : tips blanc à proscrire pour une base aussi petite , mais plutôt opter pour une french très fine au gel sur tips naturel ou crystal adaptés aux ongles rongés ( avec rallongement couvrant voir lien dessous ) , puis par la suite avec l'entrainement faire aux schablons pour une meilleur tenue
beaucoup trop de matière et attention au limage sur les cotés ( photo 8 )
ongles qui rebiquent vers le haut , cette pose à peu de chance de tenir

la troisième pose : je ne vois pas bien sur les photos , mais de là , je dirai french trop large par rapport à la plaque de l'ongle , les parallèles et les capsule me semblent trop larges par rapport à l'ongle , donc pas adaptées

donc il faut que tu regarde beaucoup de pas à pas , pour voir comment on pratique sur ongle à petites bases (ongles ronges aussi) et savoir quel gel utiliser , en l'occurrence un gel couvrant opaque qui te permettra de rallonger un petite base

voici quelques liens de rallongement et du bombé

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/29448-mon-pas-pas-ongle-tres-ronge.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/22346-pas-pas-french-crystale-ralongement-plaque-et-fleur-sechee.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html}

bonne continuation :clover::clover:

tout a déjà été dit , alors bonne continuation July

Tout à été dit plus haut!!!!

Par contre il faut bosser c'est clair....
Bonne continuation

COURAGE c'est en faisant qu'on s'améliore!!

bises ne te décourage pas!!

Ha mais je ne me décourage pas ya pas de raison Merci a toutes pour vos avis je refais une pose toute a l'heure je vais essayer de mettre ne application tout vos petits conseils !!! Encore merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider!!!!!

Y a pas de quoi!!!
Le forum est fait pour ça....

Tu vas faire quoi tout à l'heure si on peut t'aider avant?

Par contre appliques toi à faire une belle pose dans les règle... Et ensuite tu te mettra aux déco!!! Ca c'est secondaire:teehee:

Bien sur qu'il ne faut pas te découragé!!! C'est bien pour ça que tu post pour avoir des avis:biggrin:

Ba en fait la personne n'a pas les ongles trés trés long alors j'hésite à faire un gainage pluto ke de poser des tips car je n'en ai ke de 2 sortes des blanc et des naturels avec des ptits coeurs et je pene que c pas son truc alors je c pas trop??? Peut-on poser les tips au ras de l'ongle????

Voilà ma pose de ce swar j'ai pris mes tips naturel avec les coeur que j'ai coupé juste avant les coeur!!! A vos avis !!!!! Bonne swaré à toutes

Pièces jointes

• Pix0108.jpg
    Pix0108.jpg
    54.8 KB · Affichages: 70
  • Pix0109.jpg
    Pix0109.jpg
    51.2 KB · Affichages: 77
  • Pix0110.jpg
    Pix0110.jpg
    68.7 KB · Affichages: 73
  • Pix0111.jpg
    Pix0111.jpg
    45.4 KB · Affichages: 74

la premiere photo fait peur :frown:elle se fait pas de cadeau ta modèle

concernant ta pose , ta french est tremblotante; donc quand tu applique ta french pense à avoir prés de toi un pinceau imbibé de cleaner pour corriger la ligne de ton sourire avant de cataliser

ta french semble encore épaisse , si cela te semble difficile , tu pourrais essayer au dotting , car certaines personnes on du mal au pinceau

bonne soirée

Merci beaucoup pour tout ces conseils sissi, j'utilise le pinceau imbibé de cleaner cependant ma french bavouille lors de la catalisation peu étre est ce parce que je passe a la catalisation toute la mains en même temps excepté le pouce?????

Retour