mes premier essais 3d

lilipn

Membre récent
Voila je mets mes premier essai 3d. c'est pas parfait mais je m'éclate et pour une premier je suis addez contante

voila! voila!!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• SPA51078.JPG
    SPA51078.JPG
    83.3 KB · Affichages: 75
  • SPA51090.jpg
    SPA51090.jpg
    28 KB · Affichages: 93
Re : mes premier essais 3d

pas mal pr un début, tu as deja fait une formation 3D?

Merci
Et non!!! je fait ça seule en regardant qu'elles pas à pas vidéo!
je suis débutante en tout mais je regarde, je lit les com et j'essais sauf la pose d'ongle.
je préfaire attendre ma formation qui va enfin se faire la semaine prochain après 4mois de dure combats (que j'ai perdu!! lol) mais tant pis je ma relève et continu en payant de ma poche car je crois en moi

Merci

ok, c'est bien ton début, mais si tu veux faire de belles 3D il faudra faire une formation parce que ya des techniques de pressions pour avoir des fleurs pas trop épaisses et comment positionner le pinceau, faire les fonds etc bonne continuation.

la première est trop liquide et la seconde, félicitation!!
c'est un beau début.

Merci
je suis débutante en tout mais je regarde, je lit les com et j'essais sauf la pose d'ongle.
je préfaire attendre ma formation qui va enfin se faire la semaine prochain après 4mois de dure combats (que j'ai perdu!! lol) mais tant pis je ma relève et continu en payant de ma poche car je crois en moi

Tu fais ta formation où?

alors elle te plait ma resine ??
allez au boulot, c'est un bon debut ...fais attention à comment tu places ton pinceau pour "structurer" les fleurs et feuilles ...

bon courage !!

ps: ça me demangeeeeeeeeeee ;-)

oui elle me plait ta résine!! merci de me l'avoir prété:yeah2:

c'est qui te démange?????

alors elle te plait ma resine ??
allez au boulot, c'est un bon debut ...fais attention à comment tu places ton pinceau pour "structurer" les fleurs et feuilles ...

bon courage !!

ps: ça me demangeeeeeeeeeee ;-)

oui je le met mais ça ne me soulage pas ...et en plus ça pûuuuueeee !!! :-D
je suis aller à la pharma chercher un autre truc, et ça à l'air d emarcher ...

par contre les tresses plaquées font la gueule, faudra que tu viennes voir ça ....foutue cheveux "metro" hein lolllll

Retour