mes premier foils <3

vallentina

Membre récent
Bonjourrr
héhéhé,:arnaud_w: hier j'ai enfin recu mes foils et mes truc de deco :arnaud_w:(strass, etoiles, fils etc)
donc j'ai pas arrété ^^ mais jai un peu galere quand meme pour poser les foils.
pouvez vous me dire vos avis? si c'est jolis, bien mis etc. c'est juste fais au vernis foils et deco.
merchiiii
 

Pièces jointes

  • all.jpg
    all.jpg
    66 KB · Affichages: 60
  • foil 1.jpg
    foil 1.jpg
    46.6 KB · Affichages: 68
  • foil 2.jpg
    foil 2.jpg
    41 KB · Affichages: 64
  • foils.jpg
    foils.jpg
    57.7 KB · Affichages: 59
  • foils 2.jpg
    foils 2.jpg
    60.3 KB · Affichages: 44
  • foils doré.jpg
    foils doré.jpg
    45.2 KB · Affichages: 47
  • foils etoile.jpg
    foils etoile.jpg
    45.2 KB · Affichages: 45
  • noeud.jpg
    noeud.jpg
    37.4 KB · Affichages: 47
Retour
Haut