vallentina
Membre récent
Bonjourrr
héhéhé,:arnaud_w: hier j'ai enfin recu mes foils et mes truc de deco :arnaud_w
strass, etoiles, fils etc)
donc j'ai pas arrété ^^ mais jai un peu galere quand meme pour poser les foils.
pouvez vous me dire vos avis? si c'est jolis, bien mis etc. c'est juste fais au vernis foils et deco.
merchiiii
héhéhé,:arnaud_w: hier j'ai enfin recu mes foils et mes truc de deco :arnaud_w
donc j'ai pas arrété ^^ mais jai un peu galere quand meme pour poser les foils.
pouvez vous me dire vos avis? si c'est jolis, bien mis etc. c'est juste fais au vernis foils et deco.
merchiiii