Mes premiere poses gel sur moi ( des avis ?^^)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soukie22
  • Date de début Date de début

soukie22

Membre Actif
Elle sont dans l'ordre que je me les suis faite
La dernière je suis en train de la faire pas encore fini
Merci :)

Pièces jointes

• IMG0010A.jpg
    IMG0010A.jpg
    161.9 KB · Affichages: 288
  • IMG0014A.jpg
    IMG0014A.jpg
    286 KB · Affichages: 282
  • 100_0450.JPG
    100_0450.JPG
    778 KB · Affichages: 294
  • 100_0481.JPG
    100_0481.JPG
    751.2 KB · Affichages: 326
  • 100_0551.JPG
    100_0551.JPG
    751.8 KB · Affichages: 324
  • 100_0722.JPG
    100_0722.JPG
    976.2 KB · Affichages: 303
  • 100_0725.JPG
    100_0725.JPG
    1.5 MB · Affichages: 311
  • 100_1169.JPG
    100_1169.JPG
    858.2 KB · Affichages: 303
Merci oui c'est a force d'exercice :)
et cel la avant la derniere les 2 photo la meme pose jour/nuit

Pièces jointes

• 100_11143.jpg
    100_11143.jpg
    1.7 MB · Affichages: 246
  • 100_1117.JPG
    100_1117.JPG
    701.8 KB · Affichages: 244
je n'aime pas la déco de la 3ème, sa fait grossier, il aurait fallu les faire plus fin et à mon gout les couleurs ne vont pas ensemble , tes premières poses étaient plutôt épaisses , de l'amélioration ;)

wouah j'adore le gel fluo c'est quel marque?

ce sont des pigments phospho a mélangé dans le gel ou vernis a ongles j'ai u ça chez "cque pour nous" il y a plusieur couleur http://www.cquepournous.net/category.php?id_category=110
a ne pas confondre avec fluo lol
phospho = brille dans la nuit
fluo = brille au contact de néon

il existe aussi un gel directement phospho mais il n'y a que vert enfin le phospho qu'on voit partout en général et c'est chez RYDNAIL http://www.rydnails.eu/boutique-ong.../gel-uv-fluo/gel-uv-dark-light-phosphorescent

je n'aime pas la déco de la 3ème, sa fait grossier, il aurait fallu les faire plus fin et à mon gout les couleurs ne vont pas ensemble , tes premières poses étaient plutôt épaisses , de l'amélioration ;)

Merci oui effectivement très épais au début et tu parle surement de la 4eme bleu et maron doré ;)

Tu as fait une formation ? Je trouve la derniere pose magnifique ! Et ces couleurs que tu as ! Donne-moi ton secret ! :)

Merci ! :)
Et bien non pas de formation je m'entraine juste sur moi j'ai beaucoup regardé de vidéo j'ai du faire a peu près une 15ene de poses seulement mais je prend vraiment longtemps et merci beaucoup effectivement je trouve la dernière poses la mieu réussi :) mais elle n'est pas encore fini ;)
Et pour le gel couleur de la dernière poses il était dans un lot de 31 gel nacré magnifique acheté sur ebay au vendeur pluscharme mais pas très facile a travaillé il faut faire en plusieur fine couche et opacité mis vers la lumiere ont voit un peu

Voila tout ^^

Je me tâtais à les acheter ces fameux gels nacres que je trouve sublimes sur la photo. Je crois que je vais me lancer même s'ils sont un peu épais !

Quant on voit toutes les photos d'un coup, c'est à se demander si c'est la même personne qui est l'auteur de ces poses!lol. Tu as bien progressé!

Merci beaucoup oui c bien moi qui a tout fait toute seule sur moi j'ai pas encore fait la déco de la dernière pas trop le temps avec mon bébé a m'occupé il a 11 mois
Je mettrai la photo de la pose une fois fini ;)

Je me tâtais à les acheter ces fameux gels nacres que je trouve sublimes sur la photo. Je crois que je vais me lancer même s'ils sont un peu épais !

C'est pas qu'il sont épais le probleme c'est qu' en couche trop épaise ils ont du mal a catalyser mais sinon j'en suis satisfaite en plusieur couche fine meme s'il sont pas tout a fait opaque je ne m'en sert qu'en french moi ça me vas ;)

Essais déco simple sur mon pouce ? juste passé au vernis top coat car mon sealer a catalyser tout seul dans le flaçon et est devenu plus épais pinceau inutilisable les poil sont devenus tout dur et il ne s'auto égalise plus :/

Pièces jointes

• 100_1174.JPG
    100_1174.JPG
    1.8 MB · Affichages: 185
Retour