mes premieres 3D

vanessa83400

Nouveau Membre
J'ai reçu mon 1er kit Ezflow pastel aujourd'hui et forcement c'est un peu noel quand on est passionnée alors j'ai testé.:Dancing_wub:
c'est mes toutes premieres 3D et je n'ai pas encore eu de formation en 3D donc j'apprend au travers des pas a pas dispo sur ce forum.
a vos comm les filles, sincerement dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des ptits trucs n'hesitez pas !
ps : il y a un petale que je n'ai pas finiolé parce qu'il ne me plaisait pas !! mdr

Pièces jointes

• DSC_3282.jpg
    DSC_3282.jpg
    24.3 KB · Affichages: 86
Re : mes premieres 3D

je ne suis pas pro du 3d,mais il me semble quil fo plus travailler tes pétale et les écrasé,essaye avec 2 couleur,tu verra ça met un peu plus de relief.Mais cest un bon début,ya plus qua.bisous

je ne suis pas pro du 3d,mais il me semble quil fo plus travailler tes pétale et les écrasé,essaye avec 2 couleur,tu verra ça met un peu plus de relief.Mais cest un bon début,ya plus qua.bisous

merci pour tes conseils, des demain je m'y remet !! lol
Biz et bonne soirée

c'est un bon début!!!
moi aussi c'etait ma première aujourd'hui et c'est pas facile

bon alors si c la tte première fois ça peut aller....dans ce cas je dirais que la mieux c'est la rose la plus à droite car tu as appuyé pas mal dessus...par contre stop à la peinture dessus car on voit pas le relief ;)

ensuite on voit aussi que tu n'as pas assez pressé la resine et essaye de presser de l'interieur vers l'extérieur...enfin pas facile à dire comme ça
J'ai reçu mon 1er kit Ezflow pastel aujourd'hui et forcement c'est un peu noel quand on est passionnée alors j'ai testé.:Dancing_wub:
c'est mes toutes premieres 3D et je n'ai pas encore eu de formation en 3D donc j'apprend au travers des pas a pas dispo sur ce forum.
a vos comm les filles, sincerement dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des ptits trucs n'hesitez pas !
ps : il y a un petale que je n'ai pas finiolé parce qu'il ne me plaisait pas !! mdr

bon , et bien moi je ne ferais pas mieux, alors je dis que c'est tres bien sans avoir eu de formation, je m'entraine aussi en attendant que polyna rentre de son voyage, tu peux me dire où tu l'a pris ton kit? je pense que je vais prendre le même stp?:flower2:

merci les filles pour vos conseils et vos encouragements.

Joeldi : j'ai commandé mon kit sur Transdesign.com.

bonne journée les filles, je pars bosser et ce soir je me remet a ma resine !!!

Retour