mes premieres bagues en gel+plus pr ma galerrie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
En fait j'ai enrouler une feuille sur elle meme et ensuite g passer une de mes bagues au tour jusqua ce que ca coresponde g augmenter un petit peu,comme cela avc le limage vaut mieux qu elle soit un peu plus large ;)

Puis vola j ai sortis ma baguer mis du scotch tt le tour de me feuille et poser mon gel dessus hop grille pain mdr puis g decoller le gel du scottch et fait ma deco:taz: qui n est pt pas parfaite ;)

voila

Merci pour les détails ^^maintenant je comprends mieux ^^:love1:
je vais essayer d en refaire ce week ^^... j ai envie d essayer de faire des bagues noeuds ... on va voir lol LE RESULTAT mdr :27-accident:

bisous

Tu dois pouvoir trouver un pas a pas pour le nœud ultramaeva. Il me semble en avoir vu un, sinon tu vas sur YouTube.
Dans l'attente de voir ta créa!!!

oui a bientot ^^si tu vas voir dans ma galerie j en ai deja faites des bagues ma preferé c est celle ou j ai mis une photo des mes enfants dedans en forme de coeur c la derniere photo je crois ^ a bientôt ^^

Moi je m'entraîne sur mon nail trainer et sur les modèles des que je peux y consacrer du temps, sinon sur moi! D'ailleurs ce week les petits vont chez leur père donc je m'occupe de mon remplissage!

Pfff moi la main dentrainemen g lache laffaire une vraie daube dis dc les capsul tiennen jamais pffff

image-1437751140.jpg

Je l'ai commandé à essential nails.

Wahhhhh trop bien je la vx loool tu as payer cher?? Moi g un bete truc plastoc lool

Heu... C'est pas donné
Mais moins que sur d'autre site.
Boîte nail trainer français (fiche+DVD+colle, primer+gel prép.&residue remover+100 ongles de pose)

image-2380973290.jpg

+ pack de 100 ongles supplémentaire avec capsules d'élongation x100

image-3566927904.jpg

Le tout avec frais d'envoi et TVA : 152€29

Sur d'autre site c'est le prix que du nail trainer (la main articulée)

oui je lavais vue elle me tentait mais je px pas me le permetre g du changer de pc chaque priorite a son tour ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi, je me l'a suis achetée suite à mon anniversaire ou ma grand-mère ma offert une enveloppe (sans cela je n'aurais pas pu)

Retour