mes premieres bagues en gel+plus pr ma galerrie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
L'air de rien cest un sacré budget moi je me suis fait offrir mon troylet par mon zamoureux et tout lemateriel petit a petit j en suis au moins a 800eur!! als des fois qd je perds courage je me dis que j ai pas tt fait cela pr rien

l'air de rien cest un sacre budget moi j en suis deja a facile 800eur als des fois qd je me decourage je me dit que je n ai aps depenser tt ca pr rien

Hooooo que je confirme! Entièrement d'accord avec toi!!!
Je me paie un petit peu tout les mois du matériel....
Ma formation (dont je suis très déçue avec le temps) matériel et produit j'en ai pour une petite fortune) et cela me rappel qu'il fait persévérer! Ne pas baisser les bras et que c'est ce qui fera vivre mon foyer!!!

Houla oui pas évident!!! Moi j'attends ce week (ils seront chez leur papa) et le grand sera à mes côtés à regarder mon travail! ;-)

À toi aussi?! (pour la petite)
Idem pour mes jum's! Mais ils vont en jardin d'enfant 3 après midi par semaine et le mercredi toute la journée.

Coucou les filles !
Permettez-moi de m incruster :)
Je trouve les bagues super jolies! Félicitations !
Je me demandais combien de temps une bague gel avait d'espérance de vie ? Est ce que cela s'use vite ?

Oki ce n'est pas grave !
Tu me diras quand elles commenceront à se fissurer :p ce que je ne te souhaite pas ;)

OUI pas de soucis je pense que ca doit dependre du nbre de fois qu on les portent aussi

Cc, pour ma part j'ai commencé il y a 5 mois et aucun retour négatif des personnes qui ont acquis un de mes bijoux.
Comme il a été dit précédemment tout dois dépendre du nombre de fois ou c'est porté, tombé, ou pris un choc, l'épaisseur de gel etc.....
Mes 4 nouvelles créa et grande première car sculpté à l'aiguille et couteau (encore en état brut) j'attend l'inspiration pour la mise en couleur etc....

image-1875672804.jpg

Pièces jointes

• image-735039929.jpg
    image-735039929.jpg
    28.8 KB · Affichages: 86
Merci bcp!
Là elles sont faite en pâte séchage à l'air libre je dois mettre en couleur et deco (paillette etc...)
Puis finir en gel.

Retour