mes premieres décos

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou,

je me suis lancée, à part mes petites french paillettes et les defis , voici des petites décos!

je n'ai rien limer car c'etait juste pour voir les couleurs et tester les strips.

voilou!

Pièces jointes

• ninie 168.jpg
    ninie 168.jpg
    16.4 KB · Affichages: 66
  • ninie 176.jpg
    ninie 176.jpg
    39 KB · Affichages: 84
Re : mes premieres décos

Pour la premiere photo je trouve que les traits sont épaix
parcontre jaime beaucoup les 2 décos de la 2eme photo

Très jolie tes décos ninie, alors les strips? moi sur capsule j'y arrive mais sur l'ongle c'est une autre histoire, j'ai hâte de voir une de tes poses avec les strips!!

Ah ah je reconnais ce matos mdr ! Tu t'en est bien sortie ! Alors et la repro de la déco arc en ciel sur les 9 ongles??

Pour les strip, j'en ai mis hier sur mon stylet j'ai galéré comme une malade ça collait pas sur l'ongle...:twitcy:

Très jolie tes décos ninie, alors les strips? moi sur capsule j'y arrive mais sur l'ongle c'est une autre histoire, j'ai hâte de voir une de tes poses avec les strips!!

je vais peut etre en faire une jeudi !!

Ah ah je reconnais ce matos mdr ! Tu t'en est bien sortie ! Alors et la repro de la déco arc en ciel sur les 9 ongles??

Pour les strip, j'en ai mis hier sur mon stylet j'ai galéré comme une malade ça collait pas sur l'ongle...:twitcy:
pas evident lestrips!
j'ai pas encore fait l'arc en ciel, j'ai tellement de choses a tester avant!!! mais sois sure que des que je le fais je vous envoie les photos(vais preparer les couleurs)

Pour la premiere photo je trouve que les traits sont épaix
parcontre jaime beaucoup les 2 décos de la 2eme photo
merci fara!

biz

Retour