Mes Premieres Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TYPH
  • Date de début Date de début
Re : Mes Premieres Extensions

pour un effet plus naturel et pour qu'on remarque moins la nuance et le fait qu'il en ai peux, boucle les un peu ou ondule les avec un fer a bouclé sa donnera mieux et plus naturel

Ok Merci Mais Pas Besoin....ils Bouclent Tout Seuls!!!!!!!!!je Suis Obligee De Les Lisser Tous Les Matins!

Ah sa j'connais mais moi mon souci c'est que mes clips sont raide et mes cheveux au reveil c'est nimporte quoi sa rebique dans tous les cotés alors que la veille j'aurais passer trois plombe a les raidir ^^

Moi aussi ils se laissent faire mais en dormant j'suis une pile je bouge dans tous les sens alor forcement au reveil c'est pas tres jolie a voir Mdr

Voila On En A Rajoute....
Bon Photo De Face Parce Que Toute Seule Je Ne Peux Pas Me Prendre De Dos....en Tout Cas Sur Celle La On Voit Moins L Effet Dore Que Sur Les Autres Photos

Pièces jointes

• DSC03888.jpg
    DSC03888.jpg
    58 KB · Affichages: 74

c'est vrai que sur tes premières photos je trouvai qu'il n'y avait pas assez de masse, bon bein la on voie pas trop du coups. Tu en as rajouté combien? Sinon je trouve qu'un dégradé a l'avant ferait un peu plus naturel.
A part ses petits détails ça te va super bien ;-)

Merci!on En A Rajoute 25.moi Aussi Je Pensais Refaire Mon Degrade...je Vois Ma Coiffeuse Preferee Demain Et Je Prefere Que Ce Soit Elle Qui Me Le Fasse!en Tout Cas Au Niveau Couleur Sur Cette Photo On Ne Voit Pas La Difference Comme Sur Les Autres...je Pense Que Ca Venait Du Flash
Merci Pour Ton Avis!!!!!!!

Retour