Mes premieres horreur en 3D

ninienail

Membre récent
le titre dit tout! :frown:

c'est moche, ca ne ressemble a rien mais j'ai besoin de vos avis et surtout de vos conseils alors je met ma fierté de côté et prends le courage de les poster....:help:

En meme temps ce serait pas mal pour le defi hallowen:exorcist:
tellement c'est moche je suis sure que ca va faire peur a certaines...:confused:

Pièces jointes

• P1703_26-10-10.jpg
    P1703_26-10-10.jpg
    48.3 KB · Affichages: 181
Re : Mes premieres horreur en 3D

L'idée est la

Maintenant tu dois + applatir tes fleurs et travailler moins liquide ( attend que ca brille plus puis applatis )

Fais ca et tu mets les photos sur ton post

je vais essayer de t aider

OK merci poca. J'essaye de faire ca pour demain, car la j'arrete monsieur ne supporte pas l'odeur du monomer.

Merci pour ton aide

Lol, c est normal

Il va vite s habituer à l odeur

J'ai eu la meme chose avec chéri
Bin depuis, il le sent plus hihihihi ( en meme temps, il a pas eu le choix , entrainement entrainement et entrainement )

Comment passer derrière Poca?! lol en tout cas ne te décourage pas...

lol poca, j'espere que ca va faire pareil avec le mien!

merci julie, non je ne me decourage pas, je debute tout juste avec la resine alors normal que ce soit moche, c'est comme mes debut avec le gel lol

pocha a raison tu travaille trop liquide
il faut que tu arrive a gérais ton ratio si ta boule et vraiment trop liquide tu peut éventuellement la poser un peut sur le sopalin ca boira le monomère
tu travaille avec quelle pinceau ?
écrase un peut plus tes fleurs sur l'intérieur des pétales et un peut moins sur l'extérieurs

il faut que tu arrive a gérais ton ratio si ta boule et vraiment trop liquide tu peut éventuellement la poser un peut sur le sopalin ca boira le monomère
écrase un peut plus tes fleurs sur l'intérieur des pétales et un peut moins sur l'extérieurs

J'utilise un pinceau n°2 pour resine et j'ai aussi un pinceau nfu-oh mais je le trouve trop gros...

Merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliqués au mieux

il et comment ton pinceau plat et pointu ou ovale avec la pointe comme ceux pour la construction

:+1:

trop liquide!

fais des tte tte tte petite boule que t'applati au max... travail mon liquide il faut que ta boule sur le pinceau ne degolina pas aide toi de papier absobant tu la pose dessu 3 seconde et op tu la reprend et la travail ;)

pour la technique de creuser l'intérieur du pétale tu as les vidéos de liliya sereditskaya sur You Tube son pseudo la dessus c'est cosmozoner et tu verras elle pousse de l'intérieur vers l'extérieur enfin il faut voir tout ça en images, peut être tu connais déjà, en cas tu peux toujours jeter un coup d'oeil. ;)

Retour