mes premieres pose besoin d aide svp

jennif

Membre récent
bonjour a toutes
je commence ma formation lundiiiiiiiii:dsmile: jsuis trop contente ,mais grace a tous vos conseil je me suis un peu entrainer en attendant donc j ai pris ma maman comme cobai let ma main d entrainement donc si vous pouviez me donner des conseil sa serai cool
je vous met les photos par odre de realisation jpense me suis un tout ti peu ameliorer lol mais j ai rencontrer un probleme de bulle sur la derniere pose:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• Photo0268.jpg
    Photo0268.jpg
    37 KB · Affichages: 84
  • Photo0269.jpg
    Photo0269.jpg
    30.9 KB · Affichages: 92
  • Photo0270.jpg
    Photo0270.jpg
    26.8 KB · Affichages: 92
  • 066.jpg
    066.jpg
    34.4 KB · Affichages: 106
  • 067.jpg
    067.jpg
    27.6 KB · Affichages: 82
  • 069.jpg
    069.jpg
    30.2 KB · Affichages: 91
Re : mes premieres pose besoin d aide svp

je doit sortir je viendrais voir toutes vos critiques et suggestion a mon retour merci d avance :)

bonjour,

Pour début ça n'a pas l'air top mal. il faut que tu limes tes //. Tous les ongles n'ont pas la même forme. En ce qui concerne les bulles, si tu as mélangé ton gel avant utilisation, c'est peut être du à ça.
Sinon il faudrait faire un bombé je pense plus prononcé (moi c'est ma bête noir, grrrr)
Voilà je ne suis pas pro, donc vois quand même les avis des pros.
Plus tu en feras plus tu t'amélioreras...
Bisous

Lime plus tes //
Tu a complètement déborder sur tes CUTI
Les ongle on pas tous la meme forme: carré , rond
French irrégulière

Avec ta formation tu va tout bien apprendre

Tout a été dit au niveau de ce qui n'est pas au top mais avec ta formation, que je te souhaite excellente, et de l'entraînement tu seras vite au top! continue et bravo! :Dancing_wub:

merci a toutes d avoir prie du temps pour me corrigez :) et oui j espere que sa ira mieux avec ma formation
par contre pour les bulle j ai pas melanger le gel peu etre je le prend mal je sais pas mais j aime pas les bullleeeeeees lol
merci encore a toutes

Retour