Mes premieres pose

Kaiina.N-S

Nouveau Membre
Allais je me lance les photos sont de movaise caliter je trouve po encore le truc pour mieux prendre les tofs loll.
Moi aussi j'ai pris un kit sur ebay et on ma parler du movais gels lolll trop tard
jespere fair une commande de bon produit asser vite :1-smile:
Premiére photos apret et avans
et la deuxieme j'ai po pris de photos avans :20-sarcastic:

Pièces jointes

• Photo 326.jpg
    Photo 326.jpg
    39 KB · Affichages: 145
  • Photo 328.jpg
    Photo 328.jpg
    37.9 KB · Affichages: 156
  • Photo 344.jpg
    Photo 344.jpg
    60.8 KB · Affichages: 163
  • Photo 342.jpg
    Photo 342.jpg
    41.9 KB · Affichages: 163
Re : Mes premieres pose

C'est pas mal, mais on voit encore la demarcation des capsules, tu dois plus les limer. French trop droite a mon gout.

:1-smile:

Merci de vot conseil je vais y fair attention.oui pour le limage jai remarker mais encore un peux peur :worried:
J'ai acheter le kit en allemagne la marke est SNC attention je suis très contante vu le prix que je l'ai eu c juste que voila j'ai entendu parler du movais gel.Donc d'un coter j'ai peur d'avoir un bon gel et avoir plus dure ou esque vous croyer que j'aurais plus facile??? et encore une ptite question lol tant cas fair j'ai lu po mal d'article mais quel gel me conseiler vous de chez onglerie .Merci a vous :bic:

salut

mon nom est natongle

et moi je trouve que c quand même bien ça fait combien de temps tu en fait ? continue je t'encourage à continuer :jump1:

Kikou excuse je suis tard a répondre mais j'ai po eu beaucoup de temps en se moment 8-)
mon kit ca fais +- 1 mois que je l'ai et c pose c ma premiere et deuxieme et la se matin je dois fair ma troisieme lolll
Mille merci de tes encouragement ca fais vraiment plaisir
ainsi que les critique aussi lolllll Bisous

salut
félicitation ! pour ta premiere pose mais juste une petite chose lime un peu plus sur les côté ok bonne journée à toi et continue

Kikou excuse je suis tard a répondre mais j'ai po eu beaucoup de temps en se moment 8-)
mon kit ca fais +- 1 mois que je l'ai et c pose c ma premiere et deuxieme et la se matin je dois fair ma troisieme lolll
Mille merci de tes encouragement ca fais vraiment plaisir
ainsi que les critique aussi lolllll Bisous

Je ne dirais pas que c'est une critique, mais une observation.
Tout est bon a prendre pour avancer et s'ameliorer!

Fais nous voir encore tes poses!:30-niceeyes:

biz

Kikou oui c vrais que le mot observation conviens mieux lollll
parconte j'ai po eu le temps de fair une pose hier.
Et encore merci pour vos conseil :danse:

Retour