mes premieres pose

tita671

Membre récent
bonjour :)

je me suis lancer y'a pas longtemps au gel uv , french sur ongle naturel ou capsule

j'aimerai faire une formation avec diplôme , pour me perfectionné et en faire mon métier plus tard ^^ mais j'ai encore beaucoup de travail :)

voici ma première pose sur moi même , par très facile surtout la première foi et avec la main gauche ^^

voici la 3 eme pose que j'ai faite :)

bien surc'est pas du top :s mais c'est un début :) après avec vos conseilles et avis m'aideront beaucoup ^^

bonne et heureuse année a touts ^^

bizzz Tita

Re : mes premieres pose

hello, ta french est trop large par rappport à ta plaque sur la foto 2; sur la 1ère elle forme un bourrelt c'est trop épais
les parallèle sont à relimer.
c'est pas égal partout la forme.
je pense qu'il faudrait que tu te concentre à faire une french nette et propre avant de te lancer dans la déco (bon un strass na jamais tué personne non plus hein ;)

merci lady pour tes conseilles :) , la 2 eme photo se sont des capsules french qui ete un tout petit peut plus long je les ai un peut raccourci , mais je pense que je les ai coller un peut trop en arriere :s

ta galerie et super !!!!!!!!! très jolie j'adore !!! ^^

merci tita ;)
jai encore du boulot avant que ce soit présentable !! mais c vrai que je m'améliore ;)

de tte facon , un conseil les capsule french c'est de la me***, ca dépanne des fois, ou si ta pas le temps pour une cliente pressée, mais sinon rien ne vaut le pinceau et gel ;)

Voilà Ladycuty a tt dit, mantenant boulot boulot!!!

sms-sucks.gif

sa j'en doute pas !!! c'est se que j'ai remarquer a la pose :( , j'ai été vachement dessus par rapport a se que je m'attendais :s

magnifique aussi ta galerie notilu <3

coucou miss
non pour la première photo se sont des ongles naturel a par un qui a été fait avec une capsule naturel
pour la 2 eme photo se sont des capsules french ( mais j'ai pas trop aimé les utilisé )

voici ma 2 eme pose que j'avais oublier de mettre aussi , pareil que les 1er ongle natuel a par un doigt avec une capsule

merci lady pour mes prochaines poses je serai qu'il ne faut pas que j'aille aussi près des cuticules ^^

bonsoir a toutes :)

*j'ai quelques petite questions :ange:!! pour la pose au chablons comment faire si le gel french n'es pas asse épais ??? :euh::31-oops-sorry:

*quand vous utilisé une ponceuse , vous servais vous encore de vos limes ? ou sa les remplace totalement ? comment connaitre les embouts a utilisé et a quel moment ( les limes je connait très bien mas ponceuse connait pas du tout :s ) :gni::flower2:

*sur plusieurs poste j'ai vu qu'on utilisé souvent un déshydratant !!! es indispensable ou optionnel ? peut-il porté un autre nom a l'achat ? car j'ai jeté un oeil sur gel uv discount par exemple et je le les pas trouver donc sa m'intrigue :at war with emo:.

dessolé si mes questions sont un peut ...comment dirais-je ...nian nian ou be-bette mais je prefere avoir des reponce de connaisseuse avant de faire des petite boulettes :31-oops-sorry:ou même grosses boulettes lol :32-ironic:

bon pour le moment c'est les seules questions qui me viennes mais j'en aurai s'en doute pleins d'autres au fur et a mesure ^^ :axool:

merci de vos réponses et conseilles :oster:

bizzz Tita

ou est ce que tu as fait ta formation?....il y a tant à dire, comment t'aider sans te montrer?......

j'ai pas encore fait de formation mais je compte bien en faire une :)

oui s'en me montrer je sais que sa doit pas être evident , mais heureusement y'a le forum et il et super y'a plein plein de chose expliqué avec les rechercher , bon c'est pas facile a trouver exactement les réponse qu'on voudrais:atog:

mais au moin j'ai déjà résolu ma question sur le chablons :flower2:

Retour