mes premieres poses!!! à vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 55aurelie
  • Date de début Date de début

55aurelie

Nouveau Membre
Coucou, voila à peine recu mon kit il fallait le tester!!! Donc ce matin ma petite soeur a fait le cobaye durée de la pose 2h30 photo 1 et 2. Cet aprés midi j'ai testé sur une amie de ma soeur avec des ongles rongés. J'ai posé des capsules car je n'ai pas de chablons et je m'entraine pour le moment avec des capsules. Photo avant aprés. je n'ai pas de formation je fait ca pour le plaisir. Alors si vous pouvez m'aider....!!!
merci

Pièces jointes

• IMGP1097.jpg
    IMGP1097.jpg
    65.9 KB · Affichages: 128
  • IMGP1102.jpg
    IMGP1102.jpg
    32.5 KB · Affichages: 158
  • IMGP1090.jpg
    IMGP1090.jpg
    66.8 KB · Affichages: 127
  • IMGP1091.jpg
    IMGP1091.jpg
    54.3 KB · Affichages: 116
  • IMGP1093.jpg
    IMGP1093.jpg
    52.7 KB · Affichages: 127
Re : mes premieres poses!!! à vos avis

c est un tres bon debut, bonne continuation

Sur la 2è photo, on voit bien que la french est irrégulière et trop épaisse, il faut limer pour affiner ton bord libre et essayer de faire un plus joli sourire.
Idem pour photo 5.
Mais pour une première c'est pas mal, tu verras qu'à force d'entrainement tu y arriveras.
Bonne continuation.

J'ai un problème avec la french je n'arrive vraiment pas à la faire j'ai essayé au spot et au pinceau mais pas moyen... et enbsuite une fois faite avec beaucoup de mal j'ai voulu la limer un peu pour justement l'affiner mais a chaque fois elle partait alors je ne sais pas comment faire

merci pour le +1 et pour les conseils:clap3:

tu l'as catalyse combien de temps???
et quel blanc est-ce???
il existe des petits autocollants pour dessiner le sourire, au début ça peut aider, et tu verras qu'ensuite tu prendras vite le coup de main.

j'utilise les gel de chez euronailiscount, il dise de catalyser 3minutes et le timer de la lampe fait trois minutes et aprés j'ai essayer de limer la french mais pas moye, a chaque fois ca partait dc j'étais obliger d'en remettre dc plus d'épaisseur encore

Alors essayes peut être de mettre en couches plus fines et catalyses 2 fois quitte à mettre 2 couches de blanc.

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/59717-video-pas-pas-integrale-chablon-gainage-construction-en-reverse-deco-flex.html

coucou Aurélie
un peu comme Nath , french trop épaisse et irrégulière , sourire trop droit (pour le tracer , je prend un autre pinceau propre imbibé de cleaner et je dessine mon sourire)
manque de bombé , relimer tes parallèles et leur donner la même forme
pour ton amie rongeuse , tu t'es pas mal débrouillée car c'est une grosse rongeuse donc pas facile
Bonne continuation , tous ces petits défauts disparaitront au fur et à mesure que tu t'entraineras.
Bises

ok ok merci mais c'est mieu au spot ou au pinceau pour la french et quel pinceau utiliser

j'utilise les gel de chez euronailiscount, il dise de catalyser 3minutes et le timer de la lampe fait trois minutes et aprés j'ai essayer de limer la french mais pas moye, a chaque fois ca partait dc j'étais obliger d'en remettre dc plus d'épaisseur encore
ta lampe est assez puissante ? Combien de watt ?

36 watt dc 4 petites ampoules elle vien du meme kit que les gels

moi jte conseille de pas la limer quand tu viens de la faire la french !
Je sais pas quel procédé tu as utilisé, mais personnellement je trouve que c'est plus facile en faisant la french AVANT la construction. comme ça même si ta french est épaisse, après avoir mis le gel de construction, tu peux limer et elle ne bougera plus ! voilààà
je sais pas si t'as compris mdrrr j'ai un peu de mal a expliquer !

En tout cas je trouve ça vraiment pas mal pour une première !!

ok ok merci mais c'est mieu au spot ou au pinceau pour la french et quel pinceau utiliser
çà il n'y a que toi qui peut juger
on dit qu'au spot c'est plus facile
j'ai appris avec le pinceau , j'ai tenté au spot mais je les fais mieux au pinceau
j'utilise un pinceau gel nylon de la marque "star nails"

moi jte conseille de pas la limer quand tu viens de la faire la french !
Je sais pas quel procédé tu as utilisé, mais personnellement je trouve que c'est plus facile en faisant la french AVANT la construction. comme ça même si ta french est épaisse, après avoir mis le gel de construction, tu peux limer et elle ne bougera plus ! voilààà
je sais pas si t'as compris mdrrr j'ai un peu de mal a expliquer !

En tout cas je trouve ça vraiment pas mal pour une première !!
krikriie a raison , il vaut mieux faire la french avec la construction et ensuite limer et comme elle dit , ta french ne devrait pas partir
pour la lampe c'est bon , elle est assez puissante

:11-crying: je fais ma french avant la construction....
mais en faite je croyais qu'une fois la french faite on pouvat dessuite la limer pour l'affiner on peut ou c'est pas possible?

ben je sais pas trop si c'est possible, mais je te le déconseille, c'est sur que le gel partira un peu !! ou alors j'ai pas la bonne techniique mdrrr !
Nan vraiment, jte conseille de pas y toucher, de faire ta construction dessus, et là de limer !! fais le test tu verras ça simplifie la viie ^^

Bizouxx

Retour