Mes premieres poses en intégrale résine

Re : Mes premieres poses en intégrale résine

Ma pose de lundi dernier. hummmm ...... quand je disais que quand on est face à soi meme..
Polina si tu passes dans le coin ... pour un comm...

Nb : elle a de tout petits ongles ..

Pièces jointes

• ongles3 150908.jpg
    ongles3 150908.jpg
    50.6 KB · Affichages: 66
  • ongles4 150908.jpg
    ongles4 150908.jpg
    46.1 KB · Affichages: 68
  • ongles profil 150908.jpg
    ongles profil 150908.jpg
    40.8 KB · Affichages: 68

tiens c'est bizarre, ca fait bizarre sur les photos quand je les post y a comme des nivelés sur les ongles, comme si c'était pas limé alors qu' il n'y en a pas sur mes photos et surtout sur ses ongles à elle.

c'est normal ... Ca me le fait aussi. mais là moi je vois rien.
Béh moi je dirais que la french est trop froite, pas assez souriante, et le bombé est trop vers les cuticules.
Sinon clean. Bisous Emmanuelle

Salut!

Bravo, très beau travail, c'est clean et class. Si je peux me permettre une seule suggestion, ce serait de limer un peu plus tes prothèses afin de diminuer la démarcation. à part ca, suuuuper (le sourire est génial et les bombées sont pas mal bien!) Bravo!

Salut!

Bravo, très beau travail, c'est clean et class. Si je peux me permettre une seule suggestion, ce serait de limer un peu plus tes prothèses afin de diminuer la démarcation. à part ca, suuuuper (le sourire est génial et les bombées sont pas mal bien!) Bravo!

Merci, mais il n y a pas de capsules !!!!!!!

c'est normal ... Ca me le fait aussi. mais là moi je vois rien.
Béh moi je dirais que la french est trop froite, pas assez souriante, et le bombé est trop vers les cuticules.
Sinon clean. Bisous Emmanuelle

Coucou Naïs !!

Oui tu as raison elle est trop droite ma french, et je trouve que c'est trop carré, trop gros, comment dire, ça fait paté un peu.
J'ai refait une pose hier, je vais poster les photos.

Bisous à bientot.

non y'a pas de capsule, elle a fait une intergrale resine aux chablons

Retour