Mes premieres poses

ptiiteju

Membre Populaire
Voici quelques photos de mes premières poses !!
Je suis Débutante et j'aimerais avoir quelques avis svp !!
Merci merci !! =)

Ps : Désolée pour la qualité de certaines photos ....

Pièces jointes

• Blanc noir & or.jpg
    Blanc noir & or.jpg
    24.7 KB · Affichages: 83
  • French or ..jpg
    French or ..jpg
    16 KB · Affichages: 86
  • P0902080005.jpg
    P0902080005.jpg
    42.7 KB · Affichages: 82
  • Rose , fleur.JPG
    Rose , fleur.JPG
    26 KB · Affichages: 85
Re : Mes premieres poses

et ben :)
quelques petits defauts bien sur c est normal ,mais a mon avis ca promet pour la suite :)
continue tu vas faire de jolies choses tu as deja de l idée ;)

Merci !! :) n hesite pas a me corriger quand tu vois certains defauts car forcement j en vois mais peut etre pas tous :)

tu voit lesquels toi?
l auto critique c est important ^^
je te dirais apres ce que moi je voit, sans aucune prétention par contre ^^ je ne suis pas une professionnelle :)
mais je peut au moins te dire ce qui visuellement m interpelle :)

sur toutes? arf sur les photos on voit pas bien.la première j arrive pas a voir du tout :(
la tigrou je pense pas, j'voit juste une petite coulure dans les peaux sur le petit doigt qui risque de te provoquer un decollement mais sinon elle est propre je trouve, par contre donc elle manque de matière, ton bombé n est pas la..

sur la première attention au limage pour ne pas "manger" ta french ( sur le pouce)
la deuxieme je trouve que ton bord libre n est pas assez affiné..
voila tu vois des petites choses technique , et c est vraiment pas catastrophique crois moi ^^
plus tu vas en faire et plus ca va disparaitre toutes ces ptites choses ^^
en tout cas bravo encore une fois :)

Je te remercie !! ca m aide beaucoup pour ne plus refaire les memes erreurs :D je suis debutante ca fait moins de 6 mois que je pratique donc ... encore besoin de beaucoup d entrainement , mais je te remercie encore une fois !!! il me reste plus qu a me mettre au boulot pour ameliorer tout ca !

coucou,
très jolies poses, mais je pense qu'il n'y a pas assez de matière le bombé est absent,
et tu devrais bien limer tes //. Mais vu le résultat pour tes premières poses ... continues comme ça tu vas faire sûrement du très bon travail !

bises :rosa1:

Eh bien!!! Pour dire que ce sont tes premières poses, c'est superbe!!! Tu vas devenir redoutable!!

Très jolie tes poses!! Bravo et +1

Merciiiiii !!! :D

coucou,
très jolies poses, mais je pense qu'il n'y a pas assez de matière le bombé est absent,
et tu devrais bien limer tes //. Mais vu le résultat pour tes premières poses ... continues comme ça tu vas faire sûrement du très bon travail !

bises :rosa1:

Oui mais ca y est je commence a bien limer mes // celles ci sont mes premières poses entre temps j'en ai fait d'autres donc j' ai pu m'entrainer , en ce qui concerne le bombé oui il est inexistant car je n'y arrivais pas comme il faut maintenant je travail beaucoup dessus et j'y arrive un peu plus a chaque fois ( l'entrainement est la clé de toute reussites ^^ )
en tout cas merci pour tes conseils et ton soutien !! C'est très gentil :)
bises

Eh bien!!! Pour dire que ce sont tes premières poses, c'est superbe!!! Tu vas devenir redoutable!!

Je te remercie c'est vraiment gentil !! bises :)

:ab614: je suis là aussi pour aider qui je peux ... n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide, je t'aiderai dans la mesure du possible ...

bisous et continues comme ça, car tu es douée !

:54-flower:

:ab614: je suis là aussi pour aider qui je peux ... n'hésites pas si tu as encore besoin d'aide, je t'aiderai dans la mesure du possible ...

bisous et continues comme ça, car tu es douée !

:54-flower:

Merci c'est vraiment gentil !!
C'est avec plaisir que Je viendrais te voir si jamais j'ai besoin d'aide

Bisous et encore merci :)

Retour