Mes premieres poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bjr a toutes
Je me lance, je vous montre mes premières poses. J'attends vos réactions...

Pièces jointes

• image-3906153054.png
    image-3906153054.png
    252.2 KB · Affichages: 175
  • image-1949461842.jpg
    image-1949461842.jpg
    24.1 KB · Affichages: 213
Celle ci est sur ongles naturels

Pièces jointes

• image-3821752858.jpg
    image-3821752858.jpg
    34.1 KB · Affichages: 165
  • image-2916818428.jpg
    image-2916818428.jpg
    35.5 KB · Affichages: 178
Ça vs inspire pas mesdames... Je suis sure que après manger j'aurai pleins de coms ;-)
Bonne soirée

Re : Mes premieres poses

très joli, très propre, peut etre le sourire de la french pas assez prononcé sur la deuxième pose, (mais après c'est juste un avis)
bravo

Merci bcp les filles. Sur la deuxieme c'était un essai de french sans trop de sourire. C'était sur ma maman déjà qu'elle aime pas la french ;-)

Aller les filles, dites moi ce que vous en pensez... Je mords pas et je râle pas c'est promis... :-)

coucou,

alors la 1ère ca rebique un peu sur certains doigts, t'es dans les cutis, french trop droite et trop large (ca c'est une question de gout mais esthétiquement à l'oeil french plus fine aurait été plus jolie), manque de matière sauf si c'est un gainage (mais comme on sait pas pose caps ou chablon ou gainage je m'avance pas)

pour la 2ème, french pas assez souriante du coup on voit son bord libre en dessus et c'est pas très joli du tout, tu es dans les cutis également et trop de matière pour un gainage, tu aurais plus affiner a la construction près des cutis

allez hop hop hop entrainement:eat1:

Merci misspoil
Du coup j'ai une question: quand tu dis souriante, tu veux dire plus creusé vers le bord libre? Si c le cas on va voir son bord libre en transparence sous le gel non?
Dsl mais c une question que je me pose depuis lgt surtout sur des ongles longs ou la french est tres large et où les filles disent svt que le pourcentage avec le plateau n'est pas respecté... Je sais pas si tu me comprends ;-)

Merci misspoil
Du coup j'ai une question: quand tu dis souriante, tu veux dire plus creusé vers le bord libre? Si c le cas on va voir son bord libre en transparence sous le gel non?
Dsl mais c une question que je me pose depuis lgt surtout sur des ongles longs ou la french est tres large et où les filles disent svt que le pourcentage avec le plateau n'est pas respecté... Je sais pas si tu me comprends ;-)

nan du tout on verra rien car en général pour cacher ce bord libre on met un cover, du coup ca permet de faire une french souriante tt en cachant le bord libre!!

là sur tes poses ya pas de mask donc normal qu'on le voit!!! quand on te dis le 1/3 french, 2/3 plaque n'est pas respecté c'est ca (french trop large ou équivalente avec la plaque c'est pas joli joli), car il faut jouer avec le mask

La premiere c pose capsule...

ca rebique, javais un doute mais tu as très bien limé la démarcation, alors je voulais pas te dire n'importe quoi. Soit tu les as mal positionné (dans ce cas tu peux rectifier le tir en mettant plus de matière) si elle sont bien placées le bombé n'est pas crée d'où ma réflexion manque de matière:biggrin:

Je penche plus pour un mauvais placement car je fais les bombés. Entrainement y a que ça de vrai!!!
Quand tu parles de mask ou cover c quoi au juste? Je n'en ai jamais utilisé durant ma formation. Sinon jessaierai de me mettre sur pc demain pour voir ce que c'est ;-)
Merci pour les démarcations je perd un temps fou a les enlever mais je suis fière du résultat.
Et merci de prendre le temps de me répondre :-)

Je penche plus pour un mauvais placement car je fais les bombés. Entrainement y a que ça de vrai!!!
Quand tu parles de mask ou cover c quoi au juste? Je n'en ai jamais utilisé durant ma formation. Sinon jessaierai de me mettre sur pc demain pour voir ce que c'est ;-)
Merci pour les démarcations je perd un temps fou a les enlever mais je suis fière du résultat.
Et merci de prendre le temps de me répondre :-)

le cover ou mask ou make up est un gel rose assez couvrant a mettre en une ou 2 fines couches après la base, ca te servira également à faire les rallongements. Ca camoufle les imperfections de plaques surtt ou a créer un rallongement sur chablon ou caps;)

Retour