Mes premieres poses

chayneze

Nouveau Membre
:fool::fool::fool:

Qu'en pensez vous? j'ai effectué cette pose mardi, la copine ma montré ses mains aujourd'hui, au niveau du strass ça s'est fendillé....

Je n'ai pas de formation, donc je ne sais pas d'ou vien mon erreur, j'ai coller le strass avant de passer le modelage sous la lampe, ensuite j'ai mis mon gel de finition.

Donnez moi votre avis et vos conseils!

Bisous les filles
:audi:

Pièces jointes

• Photo-0064.jpg
    Photo-0064.jpg
    62.2 KB · Affichages: 111
  • Photo-0077.jpg
    Photo-0077.jpg
    45.8 KB · Affichages: 116
  • Photo-0062.jpg
    Photo-0062.jpg
    52.4 KB · Affichages: 118
Re : Mes premieres poses

Hello !
Alors je dirais // à affiner,
tu es dans les cuticules,
french pas assez souriante,
mauvaise répartition de matière,
pas de bombé,
forme à revoir,
Entrainement :)

pour le french comment procede tu? je le fait au pinceau mais je passe beaucoup de temps pour avoir un resultat qui n'est pas toujours net.

Quand tu dis que je suis dans les cuticules, tu veux dire que je ne dois pas coller le gel au bord des cuticules?

la french je la fais également au pinceau, une 1ere couche toute fine pour la dessiner puis une 2eme pour qu'elle soi bien blanche mais également fine apres je trempe un pinceau dans le cleaner et je rectifie mon sourire.
Et pour les cuticules oui, il ne faut pas les toucher laisser un espace d'1 mm sinon ça va se décoller

je ne savais pas pour les cuticule je vais faire attention.

Pour la french tu fait ta premiere couche tu passe sous la lampe? tu arrives a faire un trait net?

Sais tu pourquoi ça se fendille au niveau des strass?

Je fais ma 1ere couche, je rectifie puis je passe sous la lampe et ensuite je fais ma 2eme couche.
Pour la fissure au niveau du strass si tu l'as mis à ta construction tu as peut une infiltration se qui fait que sa fendille.

moi la french je la fais o spot,essai c plus facile.regarde dans les pas à pas,il y en a des pas mal du tout.bon courage

ben au spot j'ai du mal j'ai l'impression que ça fait une boule!

j'ai essayer la technique de ness, faire la premiere couche ensuite faire une deuxieme, j'ai l'impression que mes french sont plus net!!

Pièces jointes

• Photo-0049.jpg
    Photo-0049.jpg
    45.8 KB · Affichages: 42
Retour