Mes premieres poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tytoune

Membre récent
Bonjour ! J'ai fait mes 1ère poses sur mes amis. Dite moi ce que vous en pensez. Bon les paralelles bof. Le bomber je n'y arrive pas. Jattends vos critiques.

PS: les capsules se sont décollées pour certaines au bout de 3 jours...
Matériel de chez ongle24

Merci d'avance

image-3585012651.jpg

image-740513428.png

image-2816930240.jpg

Voilà !! Sorry

Je trouves ça propre et pour des premières pose ce n'est pas mal du tout. Il manque un bombé et les proportions de la french 1/3. Bonne continuation. Bisous :)

Merci, oui je trouve aussi que le 1/3 n'est pas respectez mais elle les voulait longs. LOL.
Les parallèles c'est bon ?
Questions : jai un gel monophase.
Je me met après le primée. Il n'a pas tenu. Est ce que cela serait que je ne fait pas de couche assez grosse ??

Après c'est sur que c'est une question de goût pour les french. Les parallèles me semblent pas mal. Tu utilises qu'elle marque pour ton monophase?

Qd la modele veut du long et qu'elle a une petite plaque, on n'utilise pas des capsiles blanches, et on rallonge la plaque au mask

c'est à toi de savoir ce qu'il faut utiliser pour quel type d'ongle
c'est toi qui joue la pro

Je joue la pro ?
C'est des amies donc j'ai déjà fait le choix de capsule pour ongles rongés ou non. Mais la prochaine fois jallongerai la plaque. C'est ongle24 pour le gel monophase.

Qd la modele veut du long et qu'elle a une petite plaque, on n'utilise pas des capsiles blanches, et on rallonge la plaque au mask

c'est à toi de savoir ce qu'il faut utiliser pour quel type d'ongle
c'est toi qui joue la pro

Elle joue la pro ?
Pourquoi agresser directement ? Des débutantes il y en as partout, il y en aura toujours, avec ou sans formation. Quoi qu'il arrive on est toutes passées par la ...
Hormis ça je dirais que ça manque de matière, ça fais des bosses...
Les capsules french c'est moche sur une base courte, sur se point là je suis d'accord mieux vaut rallonger la plaque au mask et les // sont à affinées. Pour le bombé visionne des tutos, renseigne toi bien ça viendra avec l'entrainement ;)

pour une premiere cest pas mal jai vu pire ,apres je suis d'accord avec Camous !!!

Continu tu es sur la bonne voie et hesite pas a demander des conseils !! BISOUS

j'utilisais un gel de construction ongle24 et je n'arrivais pas à faire le bombé, depuis je me fournis chez flynails et c'est beaucoup mieux le gel de construction a une viscosité épaisse et c'est nickel!

Vous vous sentez vite agressées...... c'était dit avec un clin d'oeil.....
j'aurais pu dire "c'est toi la pro" mais ça me semblait qd même un peu trop.
Mais puisqu'on insiste, oui, elle joue la pro non ? c'est elle la responsable de sa pose non ?

Mon idée était de dire, que c'est à elle de savoir ce qu'il faut faire.... la cliente elle doit juste dire la couleur et la forme.
C'est elle qui doit voir qu'avec un ongle pareil, on doit ou pas rallonger, on peu ou pas faire long.... etc....

il ne faut pas être à ce point susceptibles non plus !
Dès qu'on vous dit qq chose vous êtes incapables de le voir avec humour et vous sentez de suite agressées....
Après vous vous étonnerez de ne pas recevoir beaucoup d'avis.....

Je ne connais pas le mono de ongle24, mais comme dit Céline, avec un gel épais c'est plus facile pour le bombé

En formation avec les stagiaires nous utilisons aussi un gel épais pour faciliter la construction du bombé.
On utilise le monophase Rosa qui en plus d'être épais, a l'avantage d'être légèrement auto-lisant

Xanails - Gel UV, Monophase Rosa 20ml
.
.

Bon tu es peut être une pro de la PO.
Mais niveau photo et retouche photo va falloir t'améliorer.
Je me suis explosé les yeux.
(HUMOUR)

Donc je te donne un petit coup de main.

- ré-exposition (noir, blanc, gamma) sur ACDSEE
- Netteté (grain) sur Photoshop

J'ai fait ce que j'ai pu vu la qualité et la résolution des images que tu as mises.

Pièces jointes

• Ré-exposition de  image-2816930240a.jpg
    Ré-exposition de image-2816930240a.jpg
    35.9 KB · Affichages: 189
  • Ré-exposition de  image-3585012651.a.jpg
    Ré-exposition de image-3585012651.a.jpg
    24.3 KB · Affichages: 166
  • Ré-exposition de  image-740513428a.jpg
    Ré-exposition de image-740513428a.jpg
    144.4 KB · Affichages: 157
Maintenant que j'ai moins mal aux yeux.

Je dirais que ça donne l'impression que tu bosses trop au-dessus de tes ongles. Tu ne regardes pas assez les profils (droite, gauche et 3/4), pour mieux réussir ton bombé.

9a698e7b6b568add47aa2c48cc6378a9.jpg

Merci bcp vuch.
En effet dsl, je n'ai pas fait attention a la qualité de photos. (avec mn téléphone). Pour les commentaires plus haut merci des conseils.
Après pour une 1ère pose dsl de ne pas avoir eu vos talents. Ce sont mes amis donc je l'ai fait pour les fêtes voilà tout. Je ne comprends pas pourquoi ici, dès que l'on demande un conseil, on se prend des réflexions. je vais donc aller faire cette formation ! Merci

j'ai lu toutes les reponses et je ne posterai pas car quand je vois votre reaction celà ne me donne pas envie de donner des conseils
si vous ne souhaitez pas de critiques ou si vous ne pouvez pas vous empêcher de tout prendre mal lorsque vous postez vos photos précisez que vous n'acceptez pas les conseils et que vous postez juste pour le plaisir
je vais vous souhaitez tout de même une bonne continuation

Moi je dis ça jdis rien ;-) disons qu'en se cas ça prêtait à confusion et qu'un lol ou ;-) aurait donner le ton ;-)

Merci bcp vuch.
En effet dsl, je n'ai pas fait attention a la qualité de photos. (avec mn téléphone). Pour les commentaires plus haut merci des conseils.
Après pour une 1ère pose dsl de ne pas avoir eu vos talents. Ce sont mes amis donc je l'ai fait pour les fêtes voilà tout. Je ne comprends pas pourquoi ici, dès que l'on demande un conseil, on se prend des réflexions. je vais donc aller faire cette formation ! Merci

Je comprendrais amais les filles qui pleurniche parce qu'on leur dit la vérité!
vous venez demander ce qu'on en pense et quand on vous dit la vérité vous vous braquez.
Votre pose n'est pas jolie et la façon dont vous expliquez votre ratio 1/3-2/3 prête plus qu'à confusion
On peut réaliser des ongles long sans pour autant réaliser un "pâté blanc".
Techniquement vous devriez savoir conseiller votre cliente/modèle pour lui embellir les ongles ce que vous n'avez pas réussi à faire.

Maintenant si c'est des acclamations que vous cherchez, vous avez du vous tromper de forum.
Alors soit continuez à poster et assumez les critiques, soit ne postez pas c'est plus simple.

Xanails tu n'avais pas à justifier ton propos si les gens manquent d'humour c'est pas ta faute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour