seydi75
Nouveau Membre
et pour en finir Seydi, ils sont où tes conseils ?
tu viens reprocher à Xanails son intervention, tu viens me dire que les miennes sont bidons car je ne l'aide pas mais toi tu viens faire quoi , tu viens juste dire que tu ne peux pas l'aider car tu n'es pas pro faut arreter de dire que comme tu n'es pas pro tu ne peux pas conseiller! l'entraide ici n'est pas reservé aux pros
je pourrai à ce moment là te retourner le compliment en te disant que tes interventions ne servent à rien et que tu devrais toi aussi tracer la route....
sur ce je souhaite une bonne continuation à l'auteur de ce post
rhooo mais tu lis les post correctement ou pas à la fin je suis venir faire quoi c'est pas évident ce que je suis venu faire!!!! je suis venu soutenir des nana qui ont en marre de se faire rembarrer quand elle poste des photos car c'est pas le 1ère fois et ouiiii je ne suis pas pro et débute depuis peu donc je ne peu pas conseiller dur des photos car je ne vois pas forcément les défauts!
mais là où tu n as pas tord j aurais peut etre du passer ma route également d ailleurs je l ai dis j ai pas attendu que tu me le suggère si tu me relis tu le verras enfin bref je te connais pas j ai pas envie de mme prendre la tete je veux bien faire des remises en question comme tu me le dis mais peut etre que toi aussi lis ton 1er post et dis moi si il était vraiment nécéssaire d écrire ça?! bon après si on va par là le mien aussi de post n est pas nécéssaire lol bon allé je m incline bonne contunuation à toi également et sans rancune ;-)