Mes premieres poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et pour en finir Seydi, ils sont où tes conseils ?
tu viens reprocher à Xanails son intervention, tu viens me dire que les miennes sont bidons car je ne l'aide pas mais toi tu viens faire quoi , tu viens juste dire que tu ne peux pas l'aider car tu n'es pas pro faut arreter de dire que comme tu n'es pas pro tu ne peux pas conseiller! l'entraide ici n'est pas reservé aux pros
je pourrai à ce moment là te retourner le compliment en te disant que tes interventions ne servent à rien et que tu devrais toi aussi tracer la route....
sur ce je souhaite une bonne continuation à l'auteur de ce post

rhooo mais tu lis les post correctement ou pas à la fin je suis venir faire quoi c'est pas évident ce que je suis venu faire!!!! je suis venu soutenir des nana qui ont en marre de se faire rembarrer quand elle poste des photos car c'est pas le 1ère fois et ouiiii je ne suis pas pro et débute depuis peu donc je ne peu pas conseiller dur des photos car je ne vois pas forcément les défauts!
mais là où tu n as pas tord j aurais peut etre du passer ma route également d ailleurs je l ai dis j ai pas attendu que tu me le suggère si tu me relis tu le verras enfin bref je te connais pas j ai pas envie de mme prendre la tete je veux bien faire des remises en question comme tu me le dis mais peut etre que toi aussi lis ton 1er post et dis moi si il était vraiment nécéssaire d écrire ça?! bon après si on va par là le mien aussi de post n est pas nécéssaire lol bon allé je m incline bonne contunuation à toi également et sans rancune ;-)

ce que je vois c'est que tu te contredis... tu dis que Xanails puisque tu la cites n'a pas voulu etre mechante dans ses propos, que tu es d'accord avec moi etc etc...
Mais en gros pour resumer tu nous reproches notre agressivité et tu nous dis clairement qu'on a rien à faire sur ce post
chercher l'erreur
la polémique n'a jamais ete mon allié, et non je ne suis pas une personne aigrie ;)
la petite reflexion concernant les photos postées sur le forum faisait juste reference à la reponse que tu m'adressais en disant que mon post etait inutile et qu'en plus je n'osais pas posté mes photos mais je te l'accord ceci est un detail

mais non Nadia je n ose pas poster MES photos pas le contraire zut à la fin lol
et je suis pas contradictoire s il te plait...

Le Temple des Ongles a dit:
ah je ne savais pas pas que c'etait obligatoire de poster ses poses sur le forum pour etre credible? et les tiennes elles sont où??
perso je n'ai rien à prouver à personne ici et si toutes les filles qui ne postaient pas leurs poses sur le forum devaient tracer leur route comme tu dis et bien vous en seriez encore et toujours à vous poser les mêmes questions ! je ne savais pas que de poster ses poses ici etait un gage de qualité?
oui j'ai ete debutantes mais moi j'ai toujours accepter la critique et j'ai lu le forum en long en large et en travers avant, j'ai regarder un grand nombre de tutos egalement!
facile de dire que vous les debutantes on vous remballe systematiquement mais quand est il de nous quand on nous dis de tracer notre route quand nos reponses ne vous plaisent pas?
faut egalement savoir se remettre en question de temps en temps!!
encore une fois en lisant ta reponse celà ne me donne pas envie d'aider mais dans le fond vous n'avez besoin de personne n'est ce pas?

Tu te trompes ce n est pas ça qu elle a dit! Elle a dit qu justement elle avait peur de poster ses photos à cause de

ah je ne savais pas pas que c'etait obligatoire de poster ses poses sur le forum pour etre credible? et les tiennes elles sont où??
perso je n'ai rien à prouver à personne ici et si toutes les filles qui ne postaient pas leurs poses sur le forum devaient tracer leur route comme tu dis et bien vous en seriez encore et toujours à vous poser les mêmes questions ! je ne savais pas que de poster ses poses ici etait un gage de qualité?
oui j'ai ete debutantes mais moi j'ai toujours accepter la critique et j'ai lu le forum en long en large et en travers avant, j'ai regarder un grand nombre de tutos egalement!
facile de dire que vous les debutantes on vous remballe systematiquement mais quand est il de nous quand on nous dis de tracer notre route quand nos reponses ne vous plaisent pas?
faut egalement savoir se remettre en question de temps en temps!!
encore une fois en lisant ta reponse celà ne me donne pas envie d'aider mais dans le fond vous n'avez besoin de personne n'est ce pas?

Oups ! Je finis donc à cause des interventions de ce genre!

et je ne vois pas o dans mon intervention j'ai ete aggressive??
la reponse que j'ai eu l'etait mais pas mon intervention? ou alors on en a pas la meme definition

Bah ton intervention c est la réponse.... Tu joues sur les mots la en plus si tu lis bien je ne te l ai pas adressé à toi! Concernant la réponse que tu as faites à titoune ce que Tu dis est faux car elle a accepté les critiques ce qu elle n à pas accepte c de se faire vanner pour rien !!! Toute manière c tombe sur ce post la comme ça aurait pu tomber sur des dizaines d autres!je ne dis pas que c systématique et que ça concerne toutes les pros évidemment! Beaucoup sont de très bons conseils ( xanails aussi!) , très sympas et encourageantes, merci à
Elles d ailleurs ! Je le répète c
Dans la forme qu il y a un soucis et c la que vraiment à force c agaçant !!!!

seydi75 a dit:
rhooo mais tu lis les post correctement ou pas à la fin je suis venir faire quoi c'est pas évident ce que je suis venu faire!!!! je suis venu soutenir des nana qui ont en marre de se faire rembarrer quand elle poste des photos car c'est pas le 1ère fois et ouiiii je ne suis pas pro et débute depuis peu donc je ne peu pas conseiller dur des photos car je ne vois pas forcément les défauts!
mais là où tu n as pas tord j aurais peut etre du passer ma route également d ailleurs je l ai dis j ai pas attendu que tu me le suggère si tu me relis tu le verras enfin bref je te connais pas j ai pas envie de mme prendre la tete je veux bien faire des remises en question comme tu me le dis mais peut etre que toi aussi lis ton 1er post et dis moi si il était vraiment nécéssaire d écrire ça?! bon après si on va par là le mien aussi de post n est pas nécéssaire lol bon allé je m incline bonne contunuation à toi également et sans rancune ;-)

Tu as déja répondu à mes posts seydi et ce n était pas inutile et encore moins méchant!moi aussi étant débutante il y a des posts ou je préfère laisser les pros parler pour ne pas induire en erreur maintenant comme toi, quand j interviens, je fais en sorte que ce soit encourageant et jamais méchant et je continuerais dans ce
Sens! Je ne vais pas polémiquer 15 ans sur cette histoire, j ai dis ce que j avais à dire et j en suis contente, ça plaît ça plaît pas, je m en fiche! Même si c est vain car tout ce qu on a dit à été déformé

Vous êtes graves......

On est peut être méchantes mais les seuls conseils que vous ayez eu ici - mis à part Vush - c'est des méchantes.....

on voit pas les gentilles venir vous conseiller....

il n'y a aucune méchanceté à dire "c'est moche" si ça l'est....

Oui nous avons toutes été débutantes et avons aussi fait des choses moches.... et alors ? c'est pas pour ça que celles qu'on voit sont plus jolies...
Oui c'est ta 1ère pose et oui tu commences seule... et alors ? ça change quoi ? c'est pas plus beau pour autant...

Sur ce... continuez entre gentilles, je vous tire ma révérence

Vous êtes graves......

On est peut être méchantes mais les seuls conseils que vous ayez eu ici - mis à part Vush - c'est des méchantes.....

on voit pas les gentilles venir vous conseiller....

il n'y a aucune méchanceté à dire "c'est moche" si ça l'est....

Oui nous avons toutes été débutantes et avons aussi fait des choses moches.... et alors ? c'est pas pour ça que celles qu'on voit sont plus jolies...
Oui c'est ta 1ère pose et oui tu commences seule... et alors ? ça change quoi ? c'est pas plus beu pour autant...

Sur ce... continuez entre gentilles, je vous tire ma révérence

"continuez entre gentille" waouu ça c'est de la répartie lol

En plus c faux car elle a eu des com encourageants et ce qui était méchant c le " c toi qui joue la pro" !!!!! C est grave quand même parce qu en plus d être méchantes elles savent pas lire !!!!!

En plus c faux car elle a eu des com encourageants et ce qui était méchant c le " c toi qui joue la pro" !!!!! C est grave quand même parce qu en plus d être méchantes elles savent pas lire !!!!!

laisse tomber ma belle je comprend pas non plus elle à l air lunatique un coup c'est cool l autre coup ça joue aux vilaines fifilles surtout si y a qlq qui va dans son sens alors là ça se lâche mdr

sinon rien à voir mais j ai fais un post sur les produit calgel tu connais je cherche des infos?

seydi75 a dit:
laisse tomber ma belle je comprend pas non plus elle à l air lunatique un coup c'est cool l autre coup ça joue aux vilaines fifilles surtout si y a qlq qui va dans son sens alors là ça se lâche mdr

sinon rien à voir mais j ai fais un post sur les produit calgel tu connais je cherche des infos?

Ouais ça doit être "l effet de meute"! Bref, ha non je connais pas du tout du tout, je crois que j en ai même jamais entendu parler! Désolé !

alors ma derniere intervention car je trouve ceci completement debile et pueril, perso je ne fais parti d'aucune "meute" si j'ai quelque chose à dire je le dis que l'on soit d'accord avec moi ou pas c'est pas mon soucis, mon soucis est d'être en accord avec moi même et avec ce que je pense.
je ne suis pas venue sur un forum pour faire partie d'une meute je suis pas encore un animal, et suis pas là non plus pour me faire des amies

vous allez dire que vos remarques ne me concernaient pas mais c'est pas grave je m'exprime quand meme
bonne continuation ;)

On vous donne pas d avis vous ralez, on vous le donne vous ralez.
La pose est vilaine vous voulez qu n vous dise quoi : bravo continu heu le forum des bisounours c est a droite apres le second nuage!
Les formes ne sont pas mise et alors? Si vos susceptibilité vous demange prenez un lexo avant la connection!
La concurrence ic on a cure, ce qu on aime pas c est les carnages qui font mauvaises presse a la profession. Comme ca a été dis une pro une pro en devenir doit savoir guider sa cliente.
En meme tems, vu le peu de gratitudes que les "nouvelles" ont ben ca donne plus envi de conseiller aux gens donc faut pas s etonner.
Puis heu a oui c est du virtuel, relativiser.

On vous donne pas d avis vous ralez, on vous le donne vous ralez.
La pose est vilaine vous voulez qu n vous dise quoi : bravo continu heu le forum des bisounours c est a droite apres le second nuage!
Les formes ne sont pas mise et alors? Si vos susceptibilité vous demange prenez un lexo avant la connection!
La concurrence ic on a cure, ce qu on aime pas c est les carnages qui font mauvaises presse a la profession. Comme ca a été dis une pro une pro en devenir doit savoir guider sa cliente.
En meme tems, vu le peu de gratitudes que les "nouvelles" ont ben ca donne plus envi de conseiller aux gens donc faut pas s etonner.
Puis heu a oui c est du virtuel, relativiser.

je ne pense pas qu'il faut le prendre comme ca..

c'est sur que si une pose est moche on va pas dire que c bien...mais y'a une facon de la dire et Xanails (par ex) ne le dis jamais avec tact mais plutôt presque méchant !!!! pour ma part, ma 1ère pose était désastreuse, je l'avoue, mais au lieu de m'aider elle m'a conseiller d'arrêter la pose d'ongles en général..en gros je n'allait pas y arriver !!!!
je pense que les conseils sont à prendre mais franchement, "casser" les gens c'est vraiment méchant et ca degoutte !!!!

bon dimanche

c'est sur que si une pose est moche on va pas dire que c bien...mais y'a une facon de la dire et Xanails (par ex) ne le dis jamais avec tact mais plutôt presque méchant !!!! pour ma part, ma 1ère pose était désastreuse, je l'avoue, mais au lieu de m'aider elle m'a conseiller d'arrêter la pose d'ongles en général..en gros je n'allait pas y arriver !!!!
je pense que les conseils sont à prendre mais franchement, "casser" les gens c'est vraiment méchant et ca degoutte !!!!

bon dimanche

AAAAHHH BOOONN ????? comme quoi entre ce que j'écris et ce que vous comprenez.....

Voici mes posts sur ta pose...... expliques moi où je te dis d'arrêter..... :8-confused:

on va devoir vous apprendre à lire !!!!

Xanails la méchante a dit:
Non, c'est une bulle dû a une capsule mal collée
il est primordial d'apprendre à coller une capsule avant d'aller plus loin
En formation il n'est pas rare pour une stagiaire de devoir retirer plusieurs capsules par pose.
c'est à tes risques et périls de garder cette pose les moisissures peuvent se transformer en mycose

ça fait partie de la partie théorie et hygiène d'un apprentissage de pose
que tu apprennes seule ou en formation il y a une hygiène à suivre
commence par apprendre sur une main d'entraînement

ici tu disais que comme tu ne sais pas coller un tips tu allais faire des gainages
Xanails la TRES méchante a dit:
tu sais ? si tu ne sais pas comment procéder et que tu fais n'importe quoi ça peut être tout aussi dangereux....

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/315031-soucis-de-bulles-blanches-traces-blanches.html}

AAAAHHH BOOONN ????? comme quoi entre ce que j'écris et ce que vous comprenez.....

Voici mes posts sur ta pose...... expliques moi où je te dis d'arrêter..... :8-confused:

on va devoir vous apprendre à lire !!!!

ici tu disais que comme tu ne sais pas coller un tips tu allais faire des gainages

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/315031-soucis-de-bulles-blanches-traces-blanches.html}

non mais MORT DE RIRE arrete tout xanails et lis les post non d un chien c'est ouf quand meme!!! regarde j ai cité un post je parlais pas de moi mais du post que j ai cité ouvre tes yeux et lis correctement par pitiééééé bon je vais quand meme vérifier que j ai bien écrit sur un msg cité je m en plante excuse moi mais si je me plante pas achète toi des lunettes lol

xanails

rhoooo bin merde alors c'est moi que devrait m acheter des lunettes désolé c'est pas mon post ça à porté à confusion

désolé xanails la méchante

nounoubreizh a dit:

bon dimanche

Bien dit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour