Mes premieres poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AAAAHHH BOOONN ????? comme quoi entre ce que j'écris et ce que vous comprenez.....

Voici mes posts sur ta pose...... expliques moi où je te dis d'arrêter..... :8-confused:

on va devoir vous apprendre à lire !!!!

ici tu disais que comme tu ne sais pas coller un tips tu allais faire des gainages

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/315031-soucis-de-bulles-blanches-traces-blanches.html}

dsl Xanails, a aucun moment je n'ai dis que je ne savais pas coller un tips....les débutantes font toute des erreurs....et je me suis appercue que'il était assez difficile et long de faire une pose en tips....mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

et si on relios le post, il y a que toi qui me decourage !!!!!

Laisse tomber t'as raison ! Tu ne l'as pas dit, c'est moi qui le dit....

C marrant quand meme vous vous plaignait quelles post soit pourri par des critique peu etre mal formulée et vous , vous vous plaignait c bon faut savoir un peu se qu'on veut ....Moi jet trouve pas que xanail à était désagréable . Faut pas oublier que ce ne sont que des texte y à pas de ponctuation faut pas TOUT nail interpréter

Je n ai pas dit que tu faisais partie d une meute et encore moins que tu étais un animal, tu dois avoir un soucis avec la langue française! J ai parle d effet de meute... Si tu as du mal à saisir la nuance c est dommage pour toi car elle est importante! Bref et la si si je te confirme bien que ma
Remarque te concerne!

dsl Xanails, a aucun moment je n'ai dis que je ne savais pas coller un tips....les débutantes font toute des erreurs....et je me suis appercue que'il était assez difficile et long de faire une pose en tips....mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

et si on relios le post, il y a que toi qui me decourage !!!!!

j ai lu le post nonoubreizh pour le coup là Xanails ne t as pas écrit de tout arrêté mais te conseil sur ton post elle a pas fait sa vilaine enfin je trouve pas du tout car elle sait etre bien pire lol nan mais juste pour dire que là elle a rien dit de mal
quand meme miss ;-)

j ai lu le post nonoubreizh pour le coup là Xanails ne t as pas écrit de tout arrêté mais te conseil sur ton post elle a pas fait sa vilaine enfin je trouve pas du tout car elle sait etre bien pire lol nan mais juste pour dire que là elle a rien dit de mal
quand meme miss ;-)

je trouve que Xanils est trop spontanée et dit trop de choses sans mettre des gants !!! moi ces termes, je l'ai ai pas trop bien pris comparé aux réponses des autres filles !!! c'est comme ca !!!!

mais ceci dit, je trouve que TOUTES, on pourri le post de la miss alors, STOP, arrêtons de jouer aux gamines !!!! moi la 1ère:worthy:

Je n ai pas dit que tu faisais partie d une meute et encore moins que tu étais un animal, tu dois avoir un soucis avec la langue française! J ai parle d effet de meute... Si tu as du mal à saisir la nuance c est dommage pour toi car elle est importante! Bref et la si si je te confirme bien que ma
Remarque te concerne!

oui bien sûr et la marmotte elle emballe le chocolat:carla:

bonne continuation :1-smile:

C'est dommage que cela part en sucette comme d'habitude ! Vous êtes un peu (beaucoup) égoïstes les filles vous vous engueulez sur le post d'une personne qui n'a rien avoir avec vos histoires !!!!!

kayliah19 a dit:
C'est dommage que cela part en sucette comme d'habitude ! Vous êtes un peu (beaucoup) égoïstes les filles vous vous engueulez sur le post d'une personne qui n'a rien avoir avec vos histoires !!!!!

C clair et qui en plus ELLE n'a pas mal pris la remarque si les autre ne s'en était pas mêlé elle aurais d'autres remarque sur sa pose ....Moi je trouve qu'elle manque d'épaisseur que la french est bien trop grande

Merci aux filles qui me comprennent. En effet jai posté mes photos pour des critiques et des conseils, que toutes ne sont pas amenées a donner car pour la plus par ici c'est (fait la formation est après on Vera) mais moi je suis étudiante, je fait sa pour le plaisir et pas pour un revenu. Donc comme vous dites, dsl si ça ne plait pas aux pros que les particuliers si m'étent. Ce n'est pas la 1ère fois c'est même quasi systématique sur le forum manucure. Est horrible ! Que des reproche. Sur le forum coiffure cest un tout autre etat d'espris et heureusement. Je n'ai en effet pas apprécié le "pro" si jai posté ici c'est justement parce que je ne le suis pas ! Bref pas besoin de ce prendre la tête, les bons esprits ce reconnaitrons ! Il va falloir créer un "vrai" forum des débutantes, là ou tous le monde ce comprendra et sentraidera.
Je vais donc sous peu supprimer ce post...

Il va falloir créer un "vrai" forum des débutantes, là ou tous le monde ce comprendra et sentraidera.
Je vais donc sous peu supprimer ce post...

à oui rester entre débutantes ça va bien vous aider.... :atog: vous aurez des conseils bien avisés.... :exorcist:

Xanails a dit:
à oui rester entre débutantes ça va bien vous aider.... :atog: vous aurez des conseils bien avisés.... :exorcist:

T vraiment grave toi!!!! Donc en gros c soit tu veux des conseils mais t accepte qu on
Te parle comme à un chien soit tu te débrouilles ! moi perso j préfère me débrouiller dans ce cas la! Encore une fois je me demande ce que tu fous sur un forum d entraide et de partage!

je n'ai traité personne comme un chien, je reste toujours très polie, je n'emploie jamais de gros mots, et je conseille.....
peut être pas en mettant de la vaseline, mais je conseille.....
tu aimes pas mes conseils, pas de soucis passes au dessus

dire que ce n'est pas beau qd ce n'est pas beau ce n'est pas une insulte

Xanails a dit:
je n'ai traité personne comme un chien, je reste toujours très polie, je n'emploie jamais de gros mots, et je conseille.....
peut être pas en mettant de la vaseline, mais je conseille.....
tu aimes pas mes conseils, pas de soucis passes au dessus

dire que ce n'est pas beau qd ce n'est pas beau ce n'est pas une insulte

Sérieux apprends à lire! Alors je
Répéte pour la dernière fois parce que t as du mal quand même.....tu as le droit de trouver ça moche, mal fait etc, si on
Post des photos c pour avoir des avis, positif comme négatif, ce qui me
Gonfle c que tu es rabaissante et méchante!!!! Et que ça pourrit les post! Voilà, j espère que ces phrases simples ont réussi à monter jusqu à ton cerveau parce que ça devient inquiétant .... Et j ai adoré ta très intelligente intervention sur mon post..... Tu dechires!!mdrrrrrr ma pauvre!

en meme temps si au bout de 3 jours les capsules ce decollent c que forcement elles ont mal ete mises...

meme des capsules pour ongles ronger pour avoir une belle harmonie de sa pose , il faut obligatoirement rallonger la plaque surtout en cas d 'ongle ronger...cliente ou modele etccc c aussi a la prothesiste debutant ou pro de signifier non comme vous le desirez cela ne fera pas jolie etcccc

xanails est toujours de bon conseils pour les debutantes, on sais tous tres bien que par ecrit on le comprend autrement que ce que la personne aurait pu le faire passer par la voie en face d une autre personne....

tout comme nadia d 'ailleurs , ses conseils sont tout autant juste..

meme par plaisir , c un metier , et y a des choses en termes de poses a respecter...
tout conseils sont bon a prendre et aussi ce remettre un peu en question en regardant la pose et ce dire ah ben oui effectivement.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour