Mes premieres poses

sandra14600

Membre récent
salut les filles , voila mes premieres poses qu'en pensez vous ? :)

20130330_142915.jpeg1365339685853.jpg1366465982716.jpg Afficher la pièce jointe 579825Afficher la pièce jointe 57982520130330_123406.jpeg

photo 1, attention au gel dans les cutis
photo 2, pas de bombé, trop de matière sur french
photo3 taille de french complètement disproportionnée par rapport à la plaque, attention aux //, ça donne un effet spatule
photo 4, gel cutis, on voit déjà des décollements
allez entrainement, mange du fofo et de la vidéo dans la rubrique pas à pas)) une forma est généralement bienvenue))

apres vos remarques j'ai fais un remplissage de la photo 3 car 2 capsules avaient sautées. Est ce que voyez une amélioration ? ( photo 1 )

Et pr la photo 2 il ya trop de matiere sur la french je pense que c'est parce que ma formatrice m'a conseillé de la faire apres la construction pour gagner du temps au remplissage qu'en pensez vous ?

Et la photo 2 c'est un essai sur mon doigt , j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de bombé ?!

Pièces jointes

• 1367161387942.jpg
    1367161387942.jpg
    16.8 KB · Affichages: 191
  • 1367149346030.jpg
    1367149346030.jpg
    34.3 KB · Affichages: 188
Salut !

Dommage avec le portable je peu pas aggrandir les photos. Par contre je peux te dire que ta french est beaucoup trop large. Pour la deuxieme photo jai limpression que ton bombé est un peu trop en arriere ( enfin, un peu loin du bord libre quoi .. ) voila, je pense que dautres taiderons mieu que moi :-)

sandra14600 a dit:
apres vos remarques j'ai fais un remplissage de la photo 3 car 2 capsules avaient sautées. Est ce que voyez une amélioration ? ( photo 1 )

Et pr la photo 2 il ya trop de matiere sur la french je pense que c'est parce que ma formatrice m'a conseillé de la faire apres la construction pour gagner du temps au remplissage qu'en pensez vous ?

Et la photo 2 c'est un essai sur mon doigt , j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de bombé ?!

Juste si je peux me permettre un tout petit conseil: en fait, vu que apparemment ta formation n était pas top top, afin de corriger les défauts, il serait peut être judicieux de faire uniquement des poses simples avec french blanche voir colorée mais sans fioritures de façon a pouvoir mieux visualiser les problèmes et par la mieux te conseiller. Allez! Au boulot! On attend tes prochaines poses! À bientôt

Je dirais meme de ne te faire quun doigt a la fois et demander conseil a chaque foos pour te corriger ..ne pas le faire sur les autre maos sur une main d'entraînement

malinou76 a dit:
Je dirais meme de ne te faire quun doigt a la fois et demander conseil a chaque foos pour te corriger ..ne pas le faire sur les autre maos sur une main d'entraînement

Aussi oui c vrai tu as raison ;-)

le second doigt est mieux, le bombé sur cette longueur passe, pas besoin de faire un dôme. Pour la french sur la constru, tu peux le faire histoire de gagner du temps au rempli, mais dans ce cas tu doit utiliser un vernis semi permanent ou un gel paint. Celà évitera le bourrelet de gel))
le premier doigt souffre d'une capsule blanche qui monte trop haut sur ta plaque. Si ta modèle a des ongles tout petits, il vaut mieux poser une capsule naturelle ou transparente, poser ton gel de camoiglage de manière à allonger la plaque et faire ta french plus fine))
commence déjà par celà, poste tes photos on verra point par point)) bonne continuation))

Bon voila une nouvelle pose sur moi. J'ai commandé des doigts d'apprentissage pour m'entrainer mais je ne voulais pas attendre de les avoir. Le bombé me parait pas trop mal ?!

Pièces jointes

• 1367425171817.jpg
    1367425171817.jpg
    16.8 KB · Affichages: 130
  • 1367429746905.jpg
    1367429746905.jpg
    30.8 KB · Affichages: 132
Retour