Mes premieres roses .....

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Coucou les foforettes ...

Ca y est je me suis lancée
... j'ai enfin mis a profit les enseignements de Bibichoune lors de ma formation nail art chez Flynails. Voici donc ma premiere déco avec des roses sur ma main gauche.
Rallongement chablon résine cover et blanc "onglerie.be" et resine paillette dorée de chez"Flynails".

C'est donc ma deuxieme pose résine avec une french sur moi et la premiere fois que je me fais des ongles arrondis.....

En plus je mets mes 2 dernieres poses clientes avec rallongement chablons résine "onglerie.be" et petite deco stickers Peggy Sage (hibiscus et petites dleurs).....

Pièces jointes

• 0048.JPG
    0048.JPG
    54.2 KB · Affichages: 186
  • 0049.JPG
    0049.JPG
    43.5 KB · Affichages: 199
  • 0050.jpg
    0050.jpg
    40.4 KB · Affichages: 200
  • 0116.jpg
    0116.jpg
    45 KB · Affichages: 179
  • 0117.jpg
    0117.jpg
    59.3 KB · Affichages: 184
  • 0118.JPG
    0118.JPG
    66.1 KB · Affichages: 176
  • 0119.jpg
    0119.jpg
    51.7 KB · Affichages: 181
  • 0120.jpg
    0120.jpg
    60.2 KB · Affichages: 166
  • 0121.JPG
    0121.JPG
    75.1 KB · Affichages: 170
Re : Mes premieres roses .....

Aucun commentaires sur mes petites roses ? elles sont si moches que ca ?

Re : Mes premieres roses .....

Ma-gni-fiques tes roses! Tout ça sur tes propres ongles et à main levée, bravo!
Une véritable artiste!
Les stickers sur ta cliente sont très jolis, les petites fleurs blanches et dorées rendent un effet très sympa. Comme quoi, du doré sur les ongles ne fait pas du tout bling-bling, c'est au contraire très fin et très subtil(je sais de quoi je parle! merci encore...!)

naolia12 a dit:
Coucou les foforettes ...

Ca y est je me suis lancée ... j'ai enfin mis a profit les enseignements de Bibichoune lors de ma formation nail art chez Flynails. Voici donc ma premiere déco avec des roses sur ma main gauche.
Rallongement chablon résine cover et blanc "onglerie.be" et resine paillette dorée de chez"Flynails".

C'est donc ma deuxieme pose résine avec une french sur moi et la premiere fois que je me fais des ongles arrondis.....

En plus je mets mes 2 dernieres poses clientes avec rallongement chablons résine "onglerie.be" et petite deco stickers Peggy Sage (hibiscus et petites dleurs).....

Très mignonnes tes roses par contre ça manque de mise en forme au niveau général et notamment sur ta dernière pose y a des soucis de parallèles et l un des pouces gondole ... Bon courage

Retour