mes premiers (catastrophiques) Résine sur tips

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
c'est une horreur, j'ai pas encore le bon pinceau (j'attends le ezflow 508), j'arrive pas à "doser" les boules, ça fait des bosses, c'est dur à limer et pour le nail art, comme c'est poreux ça absorbe !!!
J'ai pas de cover donc j'ai fait avec ce que j'ai !!!
vivement jeudi (clin d'oeil à dona)...

Pièces jointes

• P1040635.jpg
    P1040635.jpg
    44.6 KB · Affichages: 160
  • P1040636.jpg
    P1040636.jpg
    37.9 KB · Affichages: 139
  • P1040638.jpg
    P1040638.jpg
    40.7 KB · Affichages: 142
Re : mes premiers (catastrophiques) Résine sur tips

Ben c'est pas mal tout ça. Vivement jeudi, j'ai reçu toutes mes résines en plus. Elles sont trop belles.

C'est loin d'etre une horreur.Quoi qu'il en soit met la date derriere et garde les précieusement pour voir ton evolution.

:rosa1:

C'est loin d'etre une horreur.Quoi qu'il en soit met la date derriere et garde les précieusement pour voir ton evolution.

:rosa1:

Je vais m'en souvenir, lol...enfin j'espère faire mieux avec le temps et l'entrainement !!!
Pour l'instant je préfère travailler le gel !!!!

c'est une horreur, j'ai pas encore le bon pinceau (j'attends le ezflow 508), j'arrive pas à "doser" les boules, ça fait des bosses, c'est dur à limer et pour le nail art, comme c'est poreux ça absorbe !!!

bonjour
ton cover tu l'as pris ou
j'arrive pas a en trouver en resine
merci

c'est pa moche fofole!!! normal si ta pas l'habitude un peu dentrainement et tu sera une pro!!

ben c'est déjà pas mal !!! demande à voir avec le bon matos !!

c'est pa moche fofole!!! normal si ta pas l'habitude un peu dentrainement et tu sera une pro!!
y a du taf alors..., je sais que tu fais de la résine, j'hésiterai pas à te demander conseils, tes poses sont super jolies

c'est pas moche, il y a déjà un joli sourire
c'est une autre bête à dompter

c'est pas moche, il y a déjà un joli sourire
c'est une autre bête à dompter
C'est clair!!! pas facile, comme quand j'ai eu mon kit gel !!!je vois dona cette semaine, on se fait une journée....., piqûre de rappel pour son bombé et découverte résine pour moi... tout un programme

moi j'aime bien la noire!
dans l'ensemble tu gères bien même si c'est pas le bon pinceau!!!bonne continuation!biz!!!!

c'est pas mal pourquoi catastrophique?moi aussi il me faut des efforts encore et encore !!!!! et franchement pour une première c'est vraiment bien!

Retour