Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
toutes remarques constructives qui me permettraient de m'améliorer sont bonnes à prendre... lol... ce sont mes tout premiers soyez pas trop vache quand même...
N etant pas pro je ne veux pas juger mais pour une première quand on voit d'autres photos sur le net je trouve que c tres réussi, tu es PO et sans aucun soucis je te laisserai mes ongles ! Moi je mettrai un peu plus de longueur mais je sais pas si c faisable
c'est très bien pour une 1ère!!! je dirai simplement que l'arrête me semble mieux positionnée sur l'annulaire notament que sur l'index ou l'arrête se prolonge un peu trop sur la partie rosée.
De ce k je peux voir, c'est vraiment bien, le résultat est beau!
dommage que les photos soient sombres.
jolie pose pour une première
attention, l'arrête doit être bien droite The Beauty Bar l'arrête de l'Edge va sur la plaque, le parker s'arrête à la french
Je vais essayer de corriger pour la prochaine fois...
Je vais chez ma copinette jeudi... Il y a de la matière... On regardera à deux ce qu on peut enlever pour redresser...