N noune Habituée 13 Mai 2009 #1 j'ai fais au pinceau taille 1 mais c'est pas assez fin il faut que j'en achete un autre. Pièces jointes IMGP1114.jpg 53.1 KB · Affichages: 56 IMGP1110.jpg 35.2 KB · Affichages: 64
charlouise Membre Populaire 13 Mai 2009 #2 Re : mes premiers essai accrylique les décos me paraissent bien mais c'est trop loin, on voit pas assez bien!
Re : mes premiers essai accrylique les décos me paraissent bien mais c'est trop loin, on voit pas assez bien!
N noune Habituée 13 Mai 2009 #3 Re : mes premiers essai accrylique je suis désolé mais avec mon appareil je ne peux pas faire mieux malheureusement!
Re : mes premiers essai accrylique je suis désolé mais avec mon appareil je ne peux pas faire mieux malheureusement!
mimzz67 Éméritée 13 Mai 2009 #4 Re : mes premiers essai accrylique Coucou! ça m'a l'air tres bien pour une premiere! Moi je suis une quiche,j'ai déja essayé et même avec des pinceaux fins,dur dur!! biz
Re : mes premiers essai accrylique Coucou! ça m'a l'air tres bien pour une premiere! Moi je suis une quiche,j'ai déja essayé et même avec des pinceaux fins,dur dur!! biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Mai 2009 #5 Re : mes premiers essai accrylique cela a l'air pas mal mais comme les filles , on ne voit pas assez bien bonne continuation
Re : mes premiers essai accrylique cela a l'air pas mal mais comme les filles , on ne voit pas assez bien bonne continuation