belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2008 #1 mes essais deco...:grin: Pièces jointes DSC04615.jpg 51.8 KB · Affichages: 113
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2008 #3 Re : mes premiers essais decooo merci,sab
M marie.68 Guest 1 Juillet 2008 #4 Re : mes premiers essais decooo jolie deco,moi aussi j'aime bien la fleur
M myrianna Guest 1 Juillet 2008 #5 Re : mes premiers essais decooo petite question: avec quoi les as tu faite ?
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2008 #6 Re : mes premiers essais decooo je l'est fait au vernis??!!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2008 #7 Re : mes premiers essais decooo merci ,marie
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2008 #9 Re : mes premiers essais decooo merci charlouisse!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2008 #10 Re : mes premiers essais decooo té decos cest autre chose que moi!!
F fred1506 Guest 1 Juillet 2008 #11 Re : mes premiers essais decooo très jolie !!!!!!!! Moi j arrive rien faire au vernis ca sèche trop vite :frown::frown::frown:
Re : mes premiers essais decooo très jolie !!!!!!!! Moi j arrive rien faire au vernis ca sèche trop vite :frown::frown::frown:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Juillet 2008 #12 Re : mes premiers essais decooo jolies décos, une préfèrence pour la fleur