Mes premiers essais dentelle CHEN 310111

VIVIBEA

Membre Actif
Mon homme m'ayant offert THE GRAND LIVRE OF THE GRAND MAITRE CHEN !!chez TONIA samedi.

J'ai fait mes premiers entrainements.

Ca manque énormément de finesse, je ne sais si j'ai le bon matériel, la peinture (suis pas sure que la peinture en tube soit top) et mes pinceaux...je ne sais pas...

Je ne suis pas entièrement satisfaite mais pas insatisfaite non plus...

La preuve en image.
70ab1eb97731fb42ddb6e932e6a3add2.jpg

Re : Mes premiers essais dentelle CHEN 310111

cela a l'air sympa, dommage que l'on ne puisse pas agrandir la photo, tu peux essayer la peinture polycolor qui est très bien pour le reste, c'est comme tu le fais actuellement entrainement entrainement j'aurai bien aimé voir la capsule noire de plus près. si cela n'est pas indiscret, où ton homme a trouvé ce livre, j'ai recherche un merci

Nous l'avons acheté à l'inauguration de XANAILS samedi, tu peux regarder sur son site, il est en vente.
Je vais essayer de prendre les photos séparement.

Très bel essais Vivi!!! N'hésitez pas à prendre le livre,il est magnifique..

vivi, il faut un peinceau zero et de bonnes peintures acrylique. tu peux en trouver près de chez toi dans les magasins de fans de maquettes. leur peintures nous vont bien car elles sont faites aussi pour dessiner des petits details, donc bien pigmentées. sinon la polycolor chez soreat-beaux arts.
les pinceuax, flynails avait ceux de maitre chen(ken), mais elle en a plus je crois. par contre, ceux là sont top et pazs très cher, c'est le site de vlada !! Pinceau NailArt #0 - Vue détaillée de l'article - Kodi Professional
et pour faire des traits fin, il faut lever le pinceau, pour epaissir tes traits, appuyer le pinceau.
amuse toi bien, quand on choppe le virus,lol, on arrete plus !!

Merci les filles..pour vos compliments.

Pour les pinceaux, j'en ai 2 "0", dont un vlada pour une formation en février, mais j'ai pas voulu l'utiliser avant donc j'ai pris l'autre mais les poils !!! bof...

bel entrainement pour les trait fin dilue un max ta peinture et met en juste sur la pointe et quand tu fais tes traits garde le pinceau bien droit

merci nat ;-)

je vais essayer avec d'autres peintures car la mienne n'est pas terrible..si je dilue bien on ne voit rien

Merci véro, mais ce n'est pas les plus beaux...j'ai fais mieux...

Ah donc c'est bien KEN comme le KEN de barbie alors...honte à moi..

Retour