mes premiers essais

Re : mes premiers essais

c bien oui, continue comme ça, en fesant toujours attention de ne pas abimer tes ongles ! bises

voici ma pose avec la french et après j'ai les strass
je m'autocritique pour avoir des solutions de votre part : la french est trop longue car j'ai voulu enlever la démarquation de l'ongle naturelle, j'aurai du mettre plus de gel cover ?????
sur le rebord des ongles on voit le gel (des petites plaques) j'avais pris heureusement en compte les conseils pour ne pas mettre de gel sur les cuticules avec un batonnet de buis(merci vinini33)
comment trouvez vous le sourire?
bon j'attends de votre part des conseils car j'adore me faire les ongles et trouver des idées de décos
merci par avance les filles:wink::wink:

Pièces jointes

• ma 4 eme pose sur moi.jpg
    ma 4 eme pose sur moi.jpg
    44.7 KB · Affichages: 42
  • ma_4eme_pose.jpg
    ma_4eme_pose.jpg
    53.6 KB · Affichages: 49
  • ma pose.jpg
    ma pose.jpg
    35.1 KB · Affichages: 44

eh bien tigresse cette french est beaucoup moins propre que ta première finalement, c dommage, car au niveau du limage de la démarcation tu t bien débrouillée.

1- Tu doie faie en sorte à la mise enforme de tes capsules de réaliser la même forme d'ongle sur tous les doigts ! Les tiens sont tous différents !
Tu n'a pas de pâtes de canard, c déjà ça.
2- Ta french est beaucoup trop épaisse et tremblante. Tu l'as faite au dotting ??
Met moins de matière, applique la par petites touches.
Pour éviter de faire baver ta french, fait la en reverse et dégraisse le gel avant de faire la french.
Aussi tu rectifie ton sourire avec un pinceau humidifié de cleaner.
3 - Tu doie moins racler la bordure des cutis, ça doit rester tout fin, à peine visible. Dailleurs, on atténue enssuite cela avec la sculpture de la constru qu'on lime doucement vers les cutis.. Donc pour résumer toi tu as fait un sillon trop visible vers les cutis, c bien de le faire, mais tu doies le réduire au maxi.
4- Tu as mis une couche de matière + grosse pour la constru, mais ça ne forme pas encore un bombé, tu doie déposer une boule de gel au milieu de l'ongle et étirer du gel en éfleurant la boule du bout de ton pinceau, tu tournoie autour de la boule et étire en couches fines sur les bord, vers les cutis et enfin le bord libre.

Regarde bien les pas à pas, et surtout arrête de faire sur tes ongles! Prends une main d'entrainement et montre nous chaque étape de ta pose.

Tu fait un pas à pas à toi en somme. Tu viens montrer le limage de ta démarcation, ta mise en forme, ton mask en reverse, ta french, ton bombé sur un seul doigt, ta construction sculptée, et ton final.

Ca te fait beaucoup de boulot et de messages à rédiger aussi ! lol

Allez up ! Une main d'entrainement Viiiiite ! Bises

merci miss de tes conseils
pour la main d'entrainement pour l'instant pas possible car à la maison j'ai 4 enfants qui réclament mon attention et puis le boulot, donc je ne pense pas qu'une amie veut que je lui fasse les ongles de 9 h du soir à minuit passé, mais je ne désespère pas j'achèterai un doigt d'entrainement et je ferai étape par étape
reste sur la discussion stp pour avoir tes conseils merci la miss
bises

tu es trop près des cuticules , tu dois faire attention quand tu limes tes // et bien limer ces bourrelets qui se font sur le coté de l'ongle; quant à ta french elle fait trop épaisse, tremblante, théoriquement sur ta longueur d'ongle la plaque doit etre à 2/3 et la french a 1/3 mais t'inquiètes pas tout le monde passe par là on ne devient pas pro à la 1ère pose ( quel dommage ^^) sinon tu peux t'acheter un doigt d'entrainement a la place d'une main bisou à toi et entrainement....

moi je photocopiais tous les pas a pas et bouffais des vidéos à foison lol^^

je photocopie aussi les pas à pas
et bonne nouvelle mon mari m'offre ma prochaine commande pour mon anniversaire je n'ai pas réfléchi à deux fois et je suis aller sur le site gel discount et je me suis fait plaisir pour m'entrainer, j'ai pensé à prendre une main d'entrainement
vivement mon colis
bise

youpiii tigresse ! Une main d'entrainement c chouette, tu va t'éclater ma belle !

Moi aussi totone, je m'étais fait un cahier et j'ai potassé tout en boucle en attendant de recevoir mes premières commandes !

Je posterai mes pas à pas et n'oubliez pas vos conseils me sont précieux les filles
bise
bonne nuit

ok tigresse, j'attend la suite moi alors ! "les ongles de tigresse" chapitre 2 : lol !

lol, merci ma belle, je suis pas une grande experte, mais j'adore aider et faire partager ma passion à celles qui ont l'air vraiment motivées.

:flower2:
lol, merci ma belle, je suis pas une grande experte, mais j'adore aider et faire partager ma passion à celles qui ont l'air vraiment motivées.
grace à des gens comme toi on arrive à déplacer des montagnes et on sent que tu es disponible pour que nous novices on avance
merci encore la miss
bises:flower2:

pff arrête g les chevilles qui enflent là ! Mdr. Ca fait peut de temps que j'exerce en faite, mais je voie que toutes les nanas du fofo, on est vraiment accrocs, c une passion dévorante les ongles.

Ca me fait plaisir vraiment que tu apprécie mes conseils. J'en donne autant que je peux c vrai, même si g pas toujours le tacte pour m'exprimer...En faite quand je voie de grosses boulettes sur les ongles fait par des filles qui foncent trop vite tête baissée, ça m'agace car elles n'ont pas conscience que c pas du vernis ou de la pâte à modeler, on fait pas joujoux avec le gel !

M'enfin, en 2011 j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions et de ne plus m'emballer trop vite face à ce genre de situation, je préfère ne rien dire parfois quand je voie des catastrophes, ça vaut mieux ! Mdr.

reste comme tu es car si la fille fait une boulette avec ses ongles mieux vaut lui dire pour sa santé

merci, c gentil, potasse bien alors, tu as une trés bonne idée de faire un cahier, c comme ça qu'on fait aussi en formation, on a un cahier de support de méthode et on prend des notes également.

Moi je révise souvent grace au fofo, et j'en apprend tous les jours !

aller je me mets aux cours
si tu as des pas à pas intéressants ou vidéo dit le moi on c'est j'avais si j'en loupe des génials

eh bien tigresse cette french est beaucoup moins propre que ta première finalement, c dommage, car au niveau du limage de la démarcation tu t bien débrouillée.

1- Tu doie faie en sorte à la mise enforme de tes capsules de réaliser la même forme d'ongle sur tous les doigts ! Les tiens sont tous différents !
Tu n'a pas de pâtes de canard, c déjà ça.
2- Ta french est beaucoup trop épaisse et tremblante. Tu l'as faite au dotting ??
Met moins de matière, applique la par petites touches.
Pour éviter de faire baver ta french, fait la en reverse et dégraisse le gel avant de faire la french.
Aussi tu rectifie ton sourire avec un pinceau humidifié de cleaner.
3 - Tu doie moins racler la bordure des cutis, ça doit rester tout fin, à peine visible. Dailleurs, on atténue enssuite cela avec la sculpture de la constru qu'on lime doucement vers les cutis.. Donc pour résumer toi tu as fait un sillon trop visible vers les cutis, c bien de le faire, mais tu doies le réduire au maxi.
4- Tu as mis une couche de matière + grosse pour la constru, mais ça ne forme pas encore un bombé, tu doie déposer une boule de gel au milieu de l'ongle et étirer du gel en éfleurant la boule du bout de ton pinceau, tu tournoie autour de la boule et étire en couches fines sur les bord, vers les cutis et enfin le bord libre.

Regarde bien les pas à pas, et surtout arrête de faire sur tes ongles! Prends une main d'entrainement et montre nous chaque étape de ta pose.

Tu fait un pas à pas à toi en somme. Tu viens montrer le limage de ta démarcation, ta mise en forme, ton mask en reverse, ta french, ton bombé sur un seul doigt, ta construction sculptée, et ton final.

Ca te fait beaucoup de boulot et de messages à rédiger aussi ! lol

Allez up ! Une main d'entrainement Viiiiite ! Bises

Que veux tu dire par la french à la reverse:whistle:

Retour