Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grace à des gens comme toi on arrive à déplacer des montagnes et on sent que tu es disponible pour que nous novices on avancelol, merci ma belle, je suis pas une grande experte, mais j'adore aider et faire partager ma passion à celles qui ont l'air vraiment motivées.
eh bien tigresse cette french est beaucoup moins propre que ta première finalement, c dommage, car au niveau du limage de la démarcation tu t bien débrouillée.
1- Tu doie faie en sorte à la mise enforme de tes capsules de réaliser la même forme d'ongle sur tous les doigts ! Les tiens sont tous différents !
Tu n'a pas de pâtes de canard, c déjà ça.
2- Ta french est beaucoup trop épaisse et tremblante. Tu l'as faite au dotting ??
Met moins de matière, applique la par petites touches.
Pour éviter de faire baver ta french, fait la en reverse et dégraisse le gel avant de faire la french.
Aussi tu rectifie ton sourire avec un pinceau humidifié de cleaner.
3 - Tu doie moins racler la bordure des cutis, ça doit rester tout fin, à peine visible. Dailleurs, on atténue enssuite cela avec la sculpture de la constru qu'on lime doucement vers les cutis.. Donc pour résumer toi tu as fait un sillon trop visible vers les cutis, c bien de le faire, mais tu doies le réduire au maxi.
4- Tu as mis une couche de matière + grosse pour la constru, mais ça ne forme pas encore un bombé, tu doie déposer une boule de gel au milieu de l'ongle et étirer du gel en éfleurant la boule du bout de ton pinceau, tu tournoie autour de la boule et étire en couches fines sur les bord, vers les cutis et enfin le bord libre.
Regarde bien les pas à pas, et surtout arrête de faire sur tes ongles! Prends une main d'entrainement et montre nous chaque étape de ta pose.
Tu fait un pas à pas à toi en somme. Tu viens montrer le limage de ta démarcation, ta mise en forme, ton mask en reverse, ta french, ton bombé sur un seul doigt, ta construction sculptée, et ton final.
Ca te fait beaucoup de boulot et de messages à rédiger aussi ! lol
Allez up ! Une main d'entrainement Viiiiite ! Bises