Mes premiers essais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny
  • Date de début Date de début

jny

Nouveau Membre
Bon je vais vous montrer mes premiers essais :ayalou:allez-y dites moi tous ce qui ne vas pas!!!:clover:

Pièces jointes

• ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    52.4 KB · Affichages: 127
Re : Mes premiers essais...

En vl'a une autre...:clover:

Pièces jointes

• ongle 012.jpg
    ongle 012.jpg
    12.5 KB · Affichages: 81

dans l'ensemble pour des premiers essais je trouve bien ^^ Il y a toutefois qques petites choses. on dirait que ta french a coulé sur certains bords... pense à faire tes retouches avant de mettre la finition ^^ et réctifie ton sourire avant de cataliser ^^il y a aussi un petit souci de proportions je trouve. normalement c'est 1/3 de blanc et 2/3 de rose. et également fait attention à faire un bord libre tout le temps de la même longueur, parce que sur certains doigts, ton blanc est presque 2 fois plus grand que sur d'autres. Mais franchement comme je te l'ai dit au début, pour de premiers essais c'est top ^^ et bravo pour ton ongle en stilet, très bien réussi ^^ (mais attention aux démarquations pas super droites ^^)

dans l'ensemble pour des premiers essais je trouve bien ^^ Il y a toutefois qques petites choses. on dirait que ta french a coulé sur certains bords... pense à faire tes retouches avant de mettre la finition ^^ et réctifie ton sourire avant de cataliser ^^il y a aussi un petit souci de proportions je trouve. normalement c'est 1/3 de blanc et 2/3 de rose. et également fait attention à faire un bord libre tout le temps de la même longueur, parce que sur certains doigts, ton blanc est presque 2 fois plus grand que sur d'autres. Mais franchement comme je te l'ai dit au début, pour de premiers essais c'est top ^^ et bravo pour ton ongle en stilet, très bien réussi ^^ (mais attention aux démarquations pas super droites ^^)
Coucou,
idem que lookcilia
ta french est beaucoup trop droite sur la première photo et manque de bombé.
Bonne continuation

tout a été dit,french pas trop reguliere et net,tes ongles sont pas tous de la mme longeue,c'est peut etre un gainage?
SINON SUR LA 2EME on voit des bosse niveau gel noir ;o)
mais cest un bon debut!un plus 1

merci vé corriger tout ça,faut dire que j'ai des petits ongles tout rognés alors pas facile....et mes chablons sont fabrique maison lol...merci a toi je crois que sa ira mieux avec le bon materiel hihihi

tout a été dit,french pas trop reguliere et net,tes ongles sont pas tous de la mme longeue,c'est peut etre un gainage?
SINON SUR LA 2EME on voit des bosse niveau gel noir ;o)
mais cest un bon debut!un plus 1
merchi merchi:youpi:mais comme je disais vivement le materiel adequat car,chablon fait maison et petits ongle tout rognés....:)

Effectivement pour un premier essai c'est pas mal du tout...

Malgré tout, essaie de:
-garder la même longueur/forme pour tous les ongles
-la forme du blanc doit respecter la proportion 1/3 (blanc) 2/3 (plaque)
-accentue un peu plus le sourire de ta french
-lime bien tes parallèles (le majeur de dessous se rétrécit à la pointe)
-mettre un peu plus de matière, il n'y pas de bombé sur ta zone de stress...

Voilà quelques conseils...BISOUS!!!:2-big-smile:

Effectivement pour un premier essai c'est pas mal du tout...

Malgré tout, essaie de:
-garder la même longueur/forme pour tous les ongles
-la forme du blanc doit respecter la proportion 1/3 (blanc) 2/3 (plaque)
-accentue un peu plus le sourire de ta french
-lime bien tes parallèles (le majeur de dessous se rétrécit à la pointe)
-mettre un peu plus de matière, il n'y pas de bombé sur ta zone de stress...

Voilà quelques conseils...BISOUS!!!:2-big-smile:
merci pour tes chouettes conseil bisooooooo

Salut!
Bravo pour tes débuts.
Tout a été dit mais je vais tout de même rajouter quelques conseils :
* pour la pose de capsules, il faut limer la démarcation jusqu'à ce qu'on ne la voit plus dutout.
* pour le stilet, ça fait mieux si tu rallonge la partie noir sur la plaque et que tu commences les rayures plus bas ( :eek3: je me demande si j'ai été claire là ...)

voilou bon courage pour la suite !

merci vé corriger tout ça,faut dire que j'ai des petits ongles tout rognés alors pas facile....et mes chablons sont fabrique maison lol...merci a toi je crois que sa ira mieux avec le bon materiel hihihi

tu peux me dire comment tu fais çà?
sinon pour tes poses les filles ont tout dit!
c'est un bon début je trouve!
courage

Merci les filles pour vos judicieux conseil!! alors pour repondre a ta question j'ai enprunter un aluminium adesif a mon mari et je l'ai decouper comme les chablons avec un trou et j'ai rajouter un petit rond en carton un peu plus solide la ou on colle la "pastille"et hop...difficile a explique je vais en refaire un et te le montrerais en photo ok?bisooooooooo

Merci les filles pour vos judicieux conseil!! alors pour repondre a ta question j'ai enprunter un aluminium adesif a mon mari et je l'ai decouper comme les chablons avec un trou et j'ai rajouter un petit rond en carton un peu plus solide la ou on colle la "pastille"et hop...difficile a explique je vais en refaire un et te le montrerais en photo ok?bisooooooooo

pas mal du tout comme idée !
et je supose que çà marche bien?
je veux bien voir une photo de ton invention:D!

ouai c'etait pour me depanner j'attend ma commande qui va sans doute arriver demain ...des que j'ai le temps je t'envoie l'"idée":ayalou:

Retour