Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,dans l'ensemble pour des premiers essais je trouve bien ^^ Il y a toutefois qques petites choses. on dirait que ta french a coulé sur certains bords... pense à faire tes retouches avant de mettre la finition ^^ et réctifie ton sourire avant de cataliser ^^il y a aussi un petit souci de proportions je trouve. normalement c'est 1/3 de blanc et 2/3 de rose. et également fait attention à faire un bord libre tout le temps de la même longueur, parce que sur certains doigts, ton blanc est presque 2 fois plus grand que sur d'autres. Mais franchement comme je te l'ai dit au début, pour de premiers essais c'est top ^^ et bravo pour ton ongle en stilet, très bien réussi ^^ (mais attention aux démarquations pas super droites ^^)
merchi merchitout a été dit,french pas trop reguliere et net,tes ongles sont pas tous de la mme longeue,c'est peut etre un gainage?
SINON SUR LA 2EME on voit des bosse niveau gel noir ;o)
mais cest un bon debut!un plus 1
mais comme je disais vivement le materiel adequat car,chablon fait maison et petits ongle tout rognés....bon bon....:worthy:je disais donc je vais tenter de realiser avec application toutes vos recommandations....merci vé améliorer l'affaire...lol
![]()

merci pour tes chouettes conseil bisoooooooEffectivement pour un premier essai c'est pas mal du tout...
Malgré tout, essaie de:
-garder la même longueur/forme pour tous les ongles
-la forme du blanc doit respecter la proportion 1/3 (blanc) 2/3 (plaque)
-accentue un peu plus le sourire de ta french
-lime bien tes parallèles (le majeur de dessous se rétrécit à la pointe)
-mettre un peu plus de matière, il n'y pas de bombé sur ta zone de stress...
Voilà quelques conseils...BISOUS!!!:2-big-smile:
merci vé corriger tout ça,faut dire que j'ai des petits ongles tout rognés alors pas facile....et mes chablons sont fabrique maison lol...merci a toi je crois que sa ira mieux avec le bon materiel hihihi
Merci les filles pour vos judicieux conseil!! alors pour repondre a ta question j'ai enprunter un aluminium adesif a mon mari et je l'ai decouper comme les chablons avec un trou et j'ai rajouter un petit rond en carton un peu plus solide la ou on colle la "pastille"et hop...difficile a explique je vais en refaire un et te le montrerais en photo ok?bisooooooooo