Mes premiers faux ongles en acrylique ! *Trés trés drole inside*

Pour la french je pense avoir fait une erreur ... J'ai du clear avant le blanc,pour essayer mais justement comme tu le dit ça fait trop épais ! :/
Les parallèles je les ai relimer c'était vraiment trop affreux lol

Et par contre mes cuticules je ne les touches pas ;) Ma photo veux ça mais justement c'est la première chose a laquelle j'ai fait attention ...

J'attend mon Cover RANails comme ça je pourrais (enfin) faire des rallongement de plaques *o*

Concernant le bombé,je dois le mettre sur ma "zone de stress" si je ne me trompe pas mais pour un rallongement au chablon sans capsules je fait comment ?

Je rajoute mon protocole que j'ai un peu changé :
Désinfection
Repousse des cuticules
Piti coup de brosse pour enlever les résidus de peau si il y en a
Lime tréééés douce sur la plaque de l'ongle
Piti coup de brosse (j'aime beaucoup ma brosse :D)
Nail Prep
Pose du chablon
Primer
1ere boule prés du chablon que je dégrade vers les cuticules
2eme boule vers les cuticules que je dégrade un peu vers le bas
Je passe le dotting tool très fin le long des cuticules au cas ou
Ensuite la french,la boule en dessous de ce qui est déjà crée,je fait mon boudin et je tapote pour le mettre en forme
Je laisse un peu sécher ...
Une petite boule de clear au dessus de la french,que je dégrade
Une boule pour le bombé
Séchage
Pincher
Limage et mise en forme
Encore un coup de brosse
Déco
Polissage ou finition Top Coat Gel

J'ai tout ?

désolée mais pour le protocole la résine je ne peux pas t'aider, je pratique que le gel :/
attends que d'autres passent par là =)

J'ai reçu ma nouvelle résine Cover aujourd'hui,j'ai voulu m'amuser ! Alors qu'en pensez vous ? Mieux ou pas ?

En comparaison,a droite ce que j'ai fait la semaine dernière sur moi et a gauche avec le cover pink

66586138984919717131538.jpg

Et le nouveau que j'ai fait sur moi
56382161389847197171514.jpg

Le petit One Stroke qui l'habille
11947613898451971717265.jpg

48014613898435305052194.jpg

J’hésite a me faire tout les ongles ... Mais j'ai peur de regretter mes ongles naturels qui ont pas mal poussé !

Voici ma première pose,sur même

Bilan : certains trop épais,bomber mal placer ou quasi inexistant , forme à revoir sur certains et surtout : on voit mes ongles ! J'ai pas mis assez de cover '
N'ayez pas peur,c'est voulu qu'ils n'aient pas tous la même forme ^^

Pièces jointes

• image-1610767765.jpg
    image-1610767765.jpg
    161.2 KB · Affichages: 335
  • image-1303417298.jpg
    image-1303417298.jpg
    123 KB · Affichages: 308
  • image-3148411003.jpg
    image-3148411003.jpg
    180 KB · Affichages: 578
  • image-593150212.jpg
    image-593150212.jpg
    137.7 KB · Affichages: 306
J'ai relimé mes parallèles que je trouvait trop grosses !

Et voici mon essai du jour :
30193561697932166363094.jpg

29579616979354996960647.jpg

Ya du boulot ! Je pense que j'y arriverai mieux si j'avais un vrai pinceau taille 2 avec une pointe au bout ...

Ratio j'arrive a le faire maintenant (faut dire que j'ai que ça a faire la journée ...) mais j'ai fait ça pour m'amuser,si je me lance pas j’apprendrai jamais ^^

apres c est juste un conseil mais cest le ration l appex le curve le degrader du mask les decolements etc etc mais je comprend que tu es envi de t amuser aussi et de tester ...

J'ai pas bien compris ta phrase mais sur ma pose j'ai voulu mettre que du cover (au lieu de cover + rosé) mais j'aime pas c'est pas assez naturel ^^

suis d'accord avec mamounette avant de savoir courir il faut savoir marcher, apprends a maitriser ta matiere, ton ratio (ah mon avis tu ne le maitrise pas tt a fait encore ton cover est transparent et c'est du a un ratio trop liquide souvent, bien que ce ne soit pas le cas a chaques fois) , tes epaisseurs, ta lime, tes formes, ton bombé, ton curve, ton cover, ton degradé...
tu choisi tes capsules trop large par rapport a l'ongle naturel, y compris sur ton doigt d'entrainement ta matiere est trop dans les "cutis"
ton bombé est mal placé ou inexistant, mais apparement tu progresse plutot vite si tu te concentre sur l'essentiel tu y arrivera vite
apres quand tu aura dompté ta resine tu pourra te lancer ds des decos de ouf maitriser le one stroke, la 3d ...
bon entrainement et bonne continuation ;)

Merci mais je n'utilise pas de capsules,j'aime pas et je trouve que c'est assez étrange comme chose lol
mon cover j'y ai reflechi,enfait j'ai été trop bête ! J'ai trop degradé vers le haut du coup forcément j'avais plus assez de matière en bas --" je le saurait pour la prochaine lol

Enfait j'ai tout limé et tout dégrossi par rapport aux photos par ce que je trouvait sa importable :O Du coup je vais refaire une déco (one stroke je pense) dessus

oui surtout que je pense que tu risque de t embrouiller si tu melange tout mais bon courage la resine C EST FANTASTIQUE
Oui j'adore deja,je me concentre essentiellement la dessous car tout mes projets d'études sont tombé a l'eau :(
J'ai eu un problème décollement au niveau de mon petit doigt (pas le grand qu'on voit sur les photos) je m'en doutait que ça tiendrait pas,j'avait raté et j'ai trop limé sur les côté donc forcément ya plus assez de matière égné lol donc demain go je refait ça ^^

la preparation est tres tres importante il ne faut pas trop limer l ongle risque de traumatiser la matrice mais assez pour rendre l ongle "poreux" il ne faut pas limer dans tout les sens mais bien de bas en haut , BIEN BIEN enlever les peaux etc et ca c est la base ce n est pas pour te demoraliser que je te dit ca j ai essayer de faire des stilleto mdr , mais pour l entrainement je reviens vite a la french blanche car tu ne peux pas tricher avec elle est cest ce que les clientes demande le plus et que ca tienne!!!

Oui justement deja j'ai pas assez limé mon ongle naturel car il restait encore des surfaces brillantes et puis j'ai trop voulu réduire les parallèles donc fail ^^
Les cuti j'enlève tout,je le faisait avant en nail art sur ongles naturels,comme j'ai la peau sèche huile a cuti 2x par jour et crème pour les mains 3 ou 4 fois + gommage une fois par semaine
Vous inquiétez pas si sur les photos je suis très prés avec la résine,c'est que je les repousse souvent donc elles sont devenu assez fines (je voulais que mes ongles pousse,et sa un fonctionné,pendant un temps ... --") après peut être que je fait l'erreur de posé ma résine aussi prés que je posais mon vernis :/

En tout ça fait plaisir d'avoir des réponses par ce que progresser seul c'est dur,même si j'ai bien le protocole en tête avec le pinceau en main c'est pas la même affaire ! lol

Voici donc mon ongle que j'avais raté
img1746y.jpg

Le voici après (extension en clear et un peu de rose)
img1748f.jpg

J'ai ensuite relimé les ongles que j'avais deja fait
img1751jq.jpg

J'ai testé ma lampe UV mais j'ai eu quelques problèmes avec le Top Coat UV (Sealer ?)! J'ai peut être fait des erreurs car sur 2 de mes ongles la couche s'est décollé .. Une fois ma déco faite j'ai posé le top coat et j'ai catalysé 180s comme indiqué puis j'ai dégraissé
img1754dk.jpg

img1757m.jpg

img1758k.jpg

Des avis ?

Ce soir je voulais essayer de faire un bombé correct,j'ai gardé le même monomère pour le noir et le couver d'où la couleur étrange x)
Je sais que ma forme et ma french ne sont pas correct
Suis je sur une bonne voie d'entraînement pour le bombé ?

Pièces jointes

• image-666697173.jpg
    image-666697173.jpg
    150 KB · Affichages: 637
  • image-255700336.jpg
    image-255700336.jpg
    137.6 KB · Affichages: 282
Retour