Fabie Habituée 18 Novembre 2006 #21 Re : mes premiers integrales gel super bravo Angy, beau boulot et la déco super :wub:
N nininails Guest 18 Novembre 2006 #22 Re : mes premiers integrales gel C'est bleuffant impossible de le voir si tu l'avais pas dit!!!! C'est vraiment nickel et la décos est parfaite
Re : mes premiers integrales gel C'est bleuffant impossible de le voir si tu l'avais pas dit!!!! C'est vraiment nickel et la décos est parfaite
A angy Guest 20 Novembre 2006 #23 Re : mes premiers integrales gel :coeur: :coeur: :coeur: merci les minettes
Alex Membre Actif 20 Novembre 2006 #24 Re : mes premiers integrales gel Ca arrache, c'est vraiment zoli !!!
Anne Nouveau Membre 21 Novembre 2006 #26 Re : mes premiers integrales gel c'est magnifique ma puce !!!
A angy Guest 21 Novembre 2006 #27 Re : mes premiers integrales gel merci grande soeur bon et bien il y en a un qui a sauter aujourd'hui donc a revoir tout ça!
Re : mes premiers integrales gel merci grande soeur bon et bien il y en a un qui a sauter aujourd'hui donc a revoir tout ça!
K katyline Guest 21 Novembre 2006 #28 Re : mes premiers integrales gel eh ben c est tres reussi ma belle angy :faery: :faery: dommage pour ce zongle qui a cassé mais tu vas y arriver t es une pro gros bisous
Re : mes premiers integrales gel eh ben c est tres reussi ma belle angy :faery: :faery: dommage pour ce zongle qui a cassé mais tu vas y arriver t es une pro gros bisous