mes premiers models

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delphjim

Membre récent
parfois j'ai eue du mal avec la démarcation chaque fois je partais sur des ongles rongés

Pièces jointes

• lucie 1 ere pose sur  le 04.12.2009 (1).jpg
    lucie 1 ere pose sur le 04.12.2009 (1).jpg
    92.5 KB · Affichages: 71
  • sandrine 1 ere pose r.jpg
    sandrine 1 ere pose r.jpg
    32.3 KB · Affichages: 83
  • sandrine 2 eme pose.jpg
    sandrine 2 eme pose.jpg
    30.5 KB · Affichages: 75
  • PC190004.jpg
    PC190004.jpg
    84.7 KB · Affichages: 83
Re : mes premiers models

Tu dois absolument faire un rallongement de la plaque quand il s agit d ongles rongés sinon la french est bien trop haute, courage ;)

si tu parles de la french blanche avec décos rouge mon model ne voulait absolument pas de capsules ou de rallongement.

je pense plutot qu'elle parle en general....
moi je te conseillerais avnt tout de bien limer tes capsules, on voit la demarcation comme si tu ne les avait pas limé du tout ;)

Oui aussi mais il vaut mieux s habituer aussi des le depart aux bonnes proportions ( moi j avais ce defaut et j ai eu du mal a m en defaire ) ;)

oui je suis d"accord avec vous elles ne sont pas splendides ca va venir.
sinon meme un rallongement au chablon pour mon model est impossible
elle ne veut pas .

aux chablons ca change presque rien, sauf que ça aurait été bcp plus joli...Mais si elle veut pas lol
Alors tu aurais du faire une french bcp moins 'large' le rendu aurait ete meilleur.

Enfin persévère c est pas evident au debut mais ca viendra et puis essaie de convaincre tes modèles aussi ;)

coucou
je pense que tu devrais tout reprendre a zero
regarde des pas a pas sur le forum
commence par connaitre la preparation de l'ongle
ensuite le limage de ta capsule ou la pose du chablon
au vu de tes poses elles ne doivent pas tenir tres longtemps
apprend tout d'abord a faire de belles formes et ensuite tu passes a la deco
as tu le projet de faire une formation cela t'aiderait

lol je vais essayer
pour ce qui est de la démarcation ce sont les capsules de bases de mon kit j'en ai des nouvelle transparentes donc je pense que ca ira mieux pour les limer.

un conseil; n attaque pas de clientes avant ta formation . Tiens bon avec de l entrainement on peut tout! bizzz

lorsque tu limes ta capsule elle doit s'effacer comme si elle faisait partie de ton ongle il ne doit pas y avoir de relief
mais fais tres attention a ne pas abimer l'ongle naturel

oui je suis d"accord avec vous elles ne sont pas splendides ca va venir.
sinon meme un rallongement au chablon pour mon model est impossible
elle ne veut pas .

pur ce qui est de ta demarcation avec ta capsule il faut que tu lime pour qu'elle se "fonde" avec l'ongle naturel

pour ce qui est de se que j'ai surligné en rouge..... JE REVE !!!!! un model tu lui explique se sur quoi tu doi t'entrainer et basta c soit elle accepte soit elle refuse, deja tu demande rien au niveau dedomagement de produit alor faut pas pousser!!!! ton but a toi c de tentrainer!!
maintenant elle refuse : ok ciao!!
crois moi ma belle des modele sa cour les rue, tu met une annonce dan le journal local ou sur le bon coin et tu va en avoir des tas........
si un model ne te sert pas a t'entrainer c pas la peine....
je dis sa pour toi ............ bonne continuation ;)

bin voila tout est dit par maya
lui a tu bien expliquer ce qu etait un chablons?????? car sinon je ne vois pas pourquoi elle refuserais si elle ne sais pas ce que c est
au contraire sa lui aurais arrnger sa pose
courage miss entrainement est le mot magique afin d arriver a faire du bon travail

bin voila tout est dit par maya
lui a tu bien expliquer ce qu etait un chablons?????? car sinon je ne vois pas pourquoi elle refuserais si elle ne sais pas ce que c est
au contraire sa lui aurais arrnger sa pose
courage miss entrainement est le mot magique afin d arriver a faire du bon travail

merci les filles pour vos conseils
ca me tarde vraiment de pouvoir faire une formation, je suis entrain de me renseigner de partout mais avec mon employeur c'est hard.
sinon je vais prendre rdv au fongecif de mon département on verra bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour