Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je trouev sa tres beaux surtout les premiers de chaque sections mais je ne suis pas une pro donc je ne peu te faire de critique bonne ou mauvaise
je trouve que cest un beau travail
et on ressent que tu aime se que tu fais
je suis cliente en onglerie depuis longtemps et je te passerais mes ongles volontier
bonne journee