Mes premiers "Nailsart" avec mon concept Modèle/pub...

coucou les filles...
voici mes fameux modèle/pub ...
J'ai 2 personnes qui se sont proposée pour le concept ...
Je suis plus ou moins contente mais les traits ne sont pas assez fins à mon gout...
comment faire pour une simple longue ligne ?
liner? pinceau, dotting ?

Je suis fan de féli et en suis bien loin mais je teste ces dessins sur des palettes en plastique car je n'ose pas sur des vrais ongles (à cause de l'épaisseur du trait !!)

Merci de me donner vos avis et conseils

bizzz

Pièces jointes

• B&W 006.jpg
    B&W 006.jpg
    19.8 KB · Affichages: 131
  • B&W 022.jpg
    B&W 022.jpg
    26.2 KB · Affichages: 181
  • jan 09 045.jpg
    jan 09 045.jpg
    22.6 KB · Affichages: 163
  • jan 09 044.jpg
    jan 09 044.jpg
    26.8 KB · Affichages: 156
  • marbré 005.jpg
    marbré 005.jpg
    20.9 KB · Affichages: 151
  • portefolio1 003.jpg
    portefolio1 003.jpg
    40.9 KB · Affichages: 132
  • photos diverses 337(2).jpg
    photos diverses 337(2).jpg
    31.2 KB · Affichages: 146
Re : Mes premiers "Nailsart" avec mon concept Modèle/pub...

une simple longue ligne: pinceau liner avec de la peinture, flexbrush (vernis liner), ne pas hésiter en faisant le trait (rapide).
Y'a juste les marbrés qui sont plus jolis au gel et certaines fleurs :)

une simple longue ligne: pinceau liner avec de la peinture, flexbrush (vernis liner), ne pas hésiter en faisant le trait (rapide).
Y'a juste les marbrés qui sont plus jolis au gel et certaines fleurs :)

merci arachnea .... le liner que j'ai, accumule le vernis en boule à sa pointe alors ça fait paquet !!!
quelle marque utilises tu ?
puis je prendre un pinceau normal et prendre le vernis avec ???

Euhhhh, j'ai un vernis liner de mauvaise qualité que j'avais acheté juste pour essayer et j'aime poooooo ! Tu peux effectivement: couper les poils du pinceau ou utiliser un pinceau liner, mais faut y aller léger.
Moi je préfère largement: peinture acrylique, gouache, Pébéo déco ;)

Euhhhh, j'ai un vernis liner de mauvaise qualité que j'avais acheté juste pour essayer et j'aime poooooo ! Tu peux effectivement: couper les poils du pinceau ou utiliser un pinceau liner, mais faut y aller léger.
Moi je préfère largement: peinture acrylique, gouache, Pébéo déco ;)

gouache ??!!! comme les enfants ??,lol
peinture acrylique ?,!! sous quel conditionnement cela se trouve ??
désolée des questions bêbete mais je débute en nailsart ..;
merci encore ...

Voui loooool
Pas de soucis Aude, y'a jamais de questions bêtes :)

Moi j'utilise de la peinture acrylique en grand tube, il en existe en petits tubes. (moi je l'aime fluide, pas trop épaisse).
Mais pour faire des traits, beaucoup utilisent moins cher et je la trouve bien pour les traits et les points: la Pébéo déco !!!

Voui loooool
Pas de soucis Aude, y'a jamais de questions bêtes :)

Moi j'utilise de la peinture acrylique en grand tube, il en existe en petits tubes. (moi je l'aime fluide, pas trop épaisse).
Mais pour faire des traits, beaucoup utilisent moins cher et je la trouve bien pour les traits et les points: la Pébéo déco !!!

mmhhhh !!! et qu'est ce donc !!! lol La Pébéo ??!! une danse ?,!!!lol

C'est de la peinture de la marque Pébéo !
Mais si tu veux danser, fais-toi plaisir :ayalou:

f6fc0b9a33b2e6446448de24eff20632.png

prefere la peinture au gel pour les decos (sauf exception)
mais applique toi deja a faire de belles poses, car sur toutes celle s que je vois la, il y a des papattes, le bombé est trop sur le bord libre, sur l'une on voit encore les capsules, et la derniere, on voit comme des taches ;)

prefere la peinture au gel pour les decos (sauf exception)
mais applique toi deja a faire de belles poses, car sur toutes celle s que je vois la, il y a des papattes, le bombé est trop sur le bord libre, sur l'une on voit encore les capsules, et la derniere, on voit comme des taches ;)

ben tant qu'on y est (lol) j'ai peu de ne pas mettre assez de builder sur les coté car sinon j'entame la french qd je lime ... un conseil ?

de straits fins: traits fait avec un flex ou autre liner de qualité avec pinceau fin. ou peinture acrylique (style Pébéo)

Ton concept c'est parce que tu te lances à ton compte? car san ste vexer, il y a bcp de défaut dans la pose.

bizz

de straits fins: traits fait avec un flex ou autre liner de qualité avec pinceau fin. ou peinture acrylique (style Pébéo)

Ton concept c'est parce que tu te lances à ton compte? car san ste vexer, il y a bcp de défaut dans la pose.

bizz

oui j'ai fait un autre post avec ce concept !!
pas de souci .. Audrey .. je suis là pour apprendre...
mais je n'ai aucune cliente qui veut des ongles longs.. je pense que celà serait plus facile pour voir et mettre les limes non ?!!

oui j'ai fait un autre post avec ce concept !!
pas de souci .. Audrey .. je suis là pour apprendre...
mais je n'ai aucune cliente qui veut des ongles longs.. je pense que celà serait plus facile pour voir et mettre les limes non ?!!

je suis allée voir ton post! j'ai compris...

par contre je ne comprends pas ca que tu veux dire par "je n'ai aucunes clientes avec des ongles longs" pour pouvoir mettre les limes????

tu parles du limage des parallèles?

Je dirai par là que sur les ongles plus longs cela est plus facile pour bien mettre les limes et faire les parallèles...
quasi toutes mes clientes veulent des ongles courts ... pfff c'est moins gai !! lol

Retour