Mes premiers ONE STROKE :-)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah0055
  • Date de début Date de début

sarah0055

Nouveau Membre
Bonjour!
Voici mes premiers ONE STROKE après 1 heure 30 de cours particulier ;-)
J'adore cette technique
A vos avis..... une seule petite chose .... ce sont mes premiers essais donc soyez indulgentes mais je prends toutes les remarques au positif
Merci
 

Pièces jointes

  • one stroke 2.jpg
    one stroke 2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 142
  • one stroke3.jpg
    one stroke3.jpg
    25.2 KB · Affichages: 134
  • one stroke 1.jpg
    one stroke 1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 138
Re : Mes premiers ONE STROKE :-)

Et bien dis donc!!! pas mal du tout pour une première.... Amuse toi!!!
Bravo
 
Re : Mes premiers ONE STROKE :-)

tu as le meme probleme que moi au debut miss, tu ne dégarde pas assez tes peintures...
courage l'entrainement va finir par payer
 
Re : Mes premiers ONE STROKE :-)

Tu peux un peu m'expliquer? C'était la première fois ce matin donc c'était la prise en main et le coup de main du pinceau.... Mais j'attends un de tes conseils MERCI
 
Pas mal du tout
Il faut que tu dégrade mieux tes peintures quand tu les prend de chaque cote du pinceau et que étale un peu sur ta palette et mieux placer ton bourgeon qu'on le voit mieux il faut quil soit plus droit pas tout rond au milieu de la fleur
Pas facile les explication écrite ....
 
Re : Mes premiers ONE STROKE :-)

c'est un bon début mais a mon avis du démare trop chargé en peinture regarde tes coeurs de fleurs il y en a trop et sur tes feuilles pas assé sur certaines,du dois dosé ce qu'il faut pour que le pinceau file tout seul.. au prochain court.....BYE
 
Re : Mes premiers ONE STROKE :-)

Pas évident par écrit sarah mais je vai essayer lol. Qd tu prend la peinture sur ton pinceau, faut absolument que les couleurs soient bien séparées, le dégradé se fera en bougeant ton pinceau.
 
Retour
Haut